Bah Ed avant d'avoir autant de posts a son actif êtait deja lamentablepas avec aussi peu de post quand même...:rateau::siffle:
![]()
![]()
![]()
Bah Ed avant d'avoir autant de posts a son actif êtait deja lamentablepas avec aussi peu de post quand même...:rateau::siffle:
![]()
![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4149706 a dit:Bah Ed avant d'avoir autant de posts a son actif êtait deja lamentable![]()
Tout à fait. On en parlait hier, d'ailleurs.[MGZ] Bassman;4149706 a dit:Bah Ed avant d'avoir autant de posts a son actif êtait deja lamentable![]()
Le sommeil vient tres vite avec un Malraux entre les mains effectivement ... :o
Chang y meurt ou pas dans sa cellule ?
Et les cauchemards aussi, jamais put finir le livre de Malraux (La condition humaine), bien que l'ayant eut au bac de français .... Chang y meurt ou pas dans sa cellule ?
ben non, vu qu'il revient dans Malraux au tibet :rolleyes:Et les cauchemards aussi, jamais put finir le livre de Malraux (La condition humaine), bien que l'ayant eut au bac de français .... Chang y meurt ou pas dans sa cellule ?
Kilékon !ben non, vu qu'il revient dans Malraux au tibet :rolleyes:![]()
![]()
Tu tournais dans 1, rue Sésame ?Cette rue, ces gens, ce café, cette ville, cette lumière, je ne les reverrai plus jamais, du moins tels que je les vois maintenant.
Et, soudain, je prends conscience que le temps m'est compté.
Bon, si je peux me permettre un petit coup de sérieux.
Je vis, de temps à autres, une expérience que vous avez peut-être vécue aussi.
Celle en laquelle apparaît d'un coup que la situation qu'on est en train de vivre est à nulle autre pareille.
Cette rue, ces gens, ce café, cette ville, cette lumière, je ne les reverrai plus jamais, du moins tels que je les vois maintenant.
Et, soudain, je prends conscience que le temps m'est compté.
C'est le prix à payer pour que je puisse voir la beauté du monde
Ce monde n'est pas fait pour les intellectuels qui souffrent.
Il est fait pour les imbéciles heureux.Ce monde n'est pas fait pour les intellectuels qui souffrent.
Plutôt peu alors… « Beati pauperes spiritu, quoniam ipsorum est regnum caelorum. » (Matthieu, V, 3). C'est le Royaume des Cieux qui est promis aux imbéciles. Ce monde-ci appartient aux cyniques.Il est fait pour les imbéciles heureux.
(Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la bible - peu ou prou).
C'est plus des nouilles qu'ils ont en bordure de fion ; c'est carrément des lasagnes...C'est le Royaume des Cieux qui est promis aux imbéciles.
Tu as eu des problèmes avec ton garagiste ?C'est le Royaume d'essieux qui est promis aux imbéciles.
On a rompu. L'habitude le cul lasse. (Pascal 77Tu as eu des problèmes avec ton garagiste ?