conexion internet impossible

Bonjour, j'ai un problème avec ma boîte Hotmail (je sais, mais je l'utilise depuis 7 ans!). Je suis en voyage en Thaïlande. Ma copine possède un Asus EeePC et avec le sien j'ai accès à ma boîte, par contre avec mon McBook (je suis sur Tiger), impossible, ni avec Firefox, ni avec Safari!! Firefox me dit "erreur de chargement de la page" et Safari parle de "time request out".
J'ai utilisé l'utilitaire réparer les autorisations, mais ça n'a pas marché! Si quelqu'un a une idée?

Bonjour,

Merci de ne pas utiliser le topic des autres.
Faire une recherche pour voir si le probleme n'a pas deja ete resolut.
Creer un autre topic dans la bonne section.

Pour votre probleme, utiliser Mail!!??
 
> LERANA< voila y'a 1 mois j'avais un souci du même genre.
déjà a mon avis regarde si y'a pas de mise a jour d' air port ." ces se qui faisais que sa ne marcher pas pour moi .. " ( &#63743; / mise à jour de logiciel ..) et le mieux serais que tu passe a snow léopard. par la suite moi g pas eut a re faire les paramétrages .. dnc pour le moment vérifie les mises à jour.
 
le mieux serais que tu passe a snow léopard.

je vois pas en quoi le passage a snow leopard changerait qqch:
si probleme de parametrage la MaJ SL ne changera probablement rien
si c'est un probleme qui pourrait etre resolu par Maj, alors seulement une combo suffit ! mais pourquoi aller debourser 30 euros, plus les consequences qu'une installe peut engendrer alors que le probleme est surement ailleurs !
je ne saisi pas trop la !? tu peux m'expliquer stp ? :)
 
>tombom< je ne pourais t'expliquer cela ce qui es sur et certain ces qu'en faisant la mise a jour et tout le reste qui s'en suis tout mes prob été réglé donc voila je le dit ces juste a " bon entendeur " ;)
 
D'abord désolé, je pensais que comme les problèmes semblaient similaires je pouvais faire ça. Là j'ai trouvé un autre fil par baptiste80 qui expérimente les mêmes problèmes exactement.

Problème connexion Hotmail

J'ai vérifié les MAJ, tout est OK....

Le message precedent ne te sont pas adresses...

Franchement, n'utilise pas le sujet des autres, ca ne traite absolument pas du meme sujet !

Va dans la section appropriee et crees en un si tu estimes ques tes recherces on ete approfondies.

Sinon, MAIL ( je te donne une solution malgres tout mais tu passes a cote!! )
 
Bonjour,

J'arrive un peu à la bourre sur ce topic, Lerana tu as toujours ton pb ?

Je pense que tu as vérifié les paramètres IP de l'Airport et notamment que tu sois en DHCP (et non "manual") et que le MTU soit en standard 1500 ?

(le MTU c'est la taille maximale pour les paquets pouvants être transmis sans fragmentation... un mauvais MTU ne devrait que ralentir les perfs, mais bon, je suis pas très sûr sur ce coup... bref)

Y.