Bonjour !
Il y a un an je me renseignais en vue de switcher sur un powerbook 15'.
Le switch est prévu pour avril, mais avec un Imac 20 pouces Dual Core.
Ma question c'est de savoir si ça vaut le coup de porter la carte graphique à 256 Mo au lieu de 128 ?
Je compte utiliser le Mac pour :
-surfer et relever les emails
-tableur/traitement de texte et présentations
-gérer mes photos et les retoucher
-Ecouter del am usique et reagrder des DVD/DivX
Je compte également le commander avec 1 giga de ram et clavier et souris sans fil.
Après mes périphériques sont tous compatibles Mac donc pas de soucis. Le seul petit hic sera le modem adsl sagem fast 800.
Justement, est ce que ça vaut le coup d'aller voir chez free pour une freebox ? (Wanadoo c'est bien beau mais je trouve que je paye cher pour ce que c'est)
Merci d'avance pour vos réponses. Et si vous avez des conseils particuliers, je suis preneur !
Tom
Il y a un an je me renseignais en vue de switcher sur un powerbook 15'.
Le switch est prévu pour avril, mais avec un Imac 20 pouces Dual Core.
Ma question c'est de savoir si ça vaut le coup de porter la carte graphique à 256 Mo au lieu de 128 ?
Je compte utiliser le Mac pour :
-surfer et relever les emails
-tableur/traitement de texte et présentations
-gérer mes photos et les retoucher
-Ecouter del am usique et reagrder des DVD/DivX
Je compte également le commander avec 1 giga de ram et clavier et souris sans fil.
Après mes périphériques sont tous compatibles Mac donc pas de soucis. Le seul petit hic sera le modem adsl sagem fast 800.
Justement, est ce que ça vaut le coup d'aller voir chez free pour une freebox ? (Wanadoo c'est bien beau mais je trouve que je paye cher pour ce que c'est)
Merci d'avance pour vos réponses. Et si vous avez des conseils particuliers, je suis preneur !
Tom