Confirmation Imac 27 sans probleme ?

iMac 27" C2D.
Reçus le 04/11.

Option de base. J'ai juste rajouté 2go de Ram.

Je n'ai eu aucun problème...dès que je l'ai reçus j'ai fait tout les tests dont on parlait à l'époque...C'était au tout début...donc tout les soucis n'étaient pas encore connu.
Par après, 3 semaines je vais dire, j'ai eu par moment des petits flash dans l'image, comme un frizzz du à un champ magnétique...ça le faisait 1 fois par jour +- ... mais plus rien depuis la mise à jour de la CG.

Voilà donc...un switcheur comblé. :up:


ps: tu aurais dus faire un sondage...Oui ou Non, comme ça on aurait eu un %.
 
Voici un tableau qui montre bien que sur les 1361 imac retournés , ceux fabriqués la semaine 46-47-48-49-50 ont eu le plus de problèmes.

summaryx.png


Source : http://imac.squeaked.com/results.php

Sur ton tableau trés interessant ont note la proportion importante de CG 4850 , de processeurs 2.8i7 ... avec ce tableau on pourra continuer de suivre sur 2010 l'évolution des retours . A noter aussi l'énorme différence de retour entre S50 et S51 ! est ce un signe ?
 
Je constate 296 visites et seulement 10 réponses...
Donc j'en déduis 286 problemes !?

Où alors 286 acheteurs potentiels qui attendent aussi des réponses positives avant d'acheter :)
 
Il faut pas oublier que pas mal de monde est en congés en ce moment. Il y a moins de monde sur le forum.
 
J'ai recu mon iMac 27 core i7 aujourd'hui a 13h, et franchement c'est que du bonheur, c'est mon premier mac et il a 0 défauts !!! Aucun pixel morts, pas d'écran qui jaunis, pas de barre sombre en bas, pas de bosse, pas d'écran fissuré, pas de flash bisarre bref, vraiment parfait.

Mon imac a été fabriqué semaine 52 :) !
A mon avis les problèmes sont bel et bien résolus
 
No problem pour l'instant; iMac 27" i7 8 go de Ram. (série w89 50...)
Superbe machine - silence total - son de très bonne qualité (manque un peu de basses tout de même) - assez lent à la mise en route - extinction super rapide (3 à 4 secondes) - super écran (la vitre brillante ne gêne pas) - super confort à l'acran avec 2 pages A4 l'une à côté de l'autre. J'ai acquis time-capsule simultanément : RAS sauf qu'il y manque une connectique firewire qui permettrait de brancher un disque externe en plus de l'imprimante USB.
Mon fils a acquis le même iMac : tout fonctionne super pour l'instant.
Ce sont des machines extraordinaires (j'en suis à mon 4ème mac!)
 
J'ai recu mon iMac 27 core i7 aujourd'hui a 13h, et franchement c'est que du bonheur, c'est mon premier mac et il a 0 défauts !!! Aucun pixel morts, pas d'écran qui jaunis, pas de barre sombre en bas, pas de bosse, pas d'écran fissuré, pas de flash bisarre bref, vraiment parfait.

Mon imac a été fabriqué semaine 52 :) !
A mon avis les problèmes sont bel et bien résolus

On va aussi croiser les doigts pour toi , en espérant que tous les problèmes ne soient plus qu'un mauvais souvenir ... a oublier trés vite ! j'ai vu aussi pour les retours ....sans commune mesure avec ce que l'on a vu ! ... trés faibles pour les toutes dernières semaines
 
J'ai un 27" I5 depuis une semaine et tout va bien, pas de problème d'écran et une dissipation thermique dans le haut de la partie arrière en aluminium qui pour être conforme avec ce que l'on peut lire dans les forums peut cependant impressionner (sous surveillance avec ISTAT dans le DASHBOARD tout est OK), la machine tourne dans un silence de cathédrale même si le DD lorsqu'il est sollicité "gratte" un poil, mais rien de rédhibitoire.

Seul "petit" problème faites attention à ne pas régler le double click de la Magic mousse à une vitesse trop rapide sous peine de ne pas pouvoir ouvrir les dossiers.

PHOTOSHOP CS4 et AUTOPANO notamment, fonctionnent à toute vitesse avec pour CS4 l'aide du GPU qui prend la main sur le CPU.

Autre fait remarquable qui brosse mon égo dans le bon sens, tous les gens à qui j'ai montré la machine sont scotchés.

Bon réveillon à tout le monde
 
Semaine 52 toujours des problèmes d'écrans. Apple n'a toujours pas réussi à solutionner le problème, ce qui est plus qu'inquiétant.
 
Hello, moi un iMac 27 i7 de remplacement reçu hier :D Pour l'instant pas de problème, c'est un semaine 52.
Pourvu que ça dure ... :up:
 
Alors vu que c'est moi qui ai lancé cette idée, de machine sans défauts , je viens vous faire part de ma nouvelle machine reçue (remplacement w8946) aujourd'hui...

C'est une série 8951 et elle va subir (déja) une réparation...tout est OK sauf la dalle qui souffre toujours d'une fuite de luminosité (4 coins blancs sur un fond noir) donc un technicien va venir la changer (pour voir)...

Par contre ayant tres peu testé mon ancien Imac 24 (1 mois et demi en SAV) je constate sur le 27 qu'il émet un tres leger bourdonnement (pendant que je vous écris ^^)

Le tres leger bourdonnement est-il normal ? ou la machine est TOTALEMENT silencieuse sans rien faire ?

Merci à vous ^^

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h31 ----------

Alors vu que c'est moi qui ai lancé cette idée, de machine sans défauts , je viens vous faire part de ma nouvelle machine reçue (remplacement w8946) aujourd'hui...

C'est une série 8951 et elle va subir (déja) une réparation...tout est OK sauf la dalle qui souffre toujours d'une fuite de luminosité (4 coins blancs sur un fond noir) donc un technicien va venir la changer (pour voir)...

Par contre ayant tres peu testé mon ancien Imac 24 (1 mois et demi en SAV) je constate sur le 27 qu'il émet un tres leger bourdonnement (pendant que je vous écris ^^)

Le tres leger bourdonnement est-il normal ? ou la machine est TOTALEMENT silencieuse sans rien faire ?

Merci à vous ^^




J'ai trouvé pour le bourdonnement, cela vient de mon bureau , en effet lorsque je le souleve il ya plus de bruit ^^
Allez plus que la dalle et ça devrait le faire ^^!!!
 
Ayé je l'ai reçu aujourd'hui c'est une semaine 48 :
- merci la Poste de m avoir éventrer le carton, j'ai mis toutes les réserves nécessaires.... j'ai bien eu peur que l'on m'ai "emprunté" la magic mouse mais non :eek:
- c'est une semaine 48
- Tout complet Ouf
- Etat impeccable
- Test Pixels morts -> 0 apparemment
- Test du jaune -> tres tres faible en bas à droite, ça s'apparente plus à du clouding à mon avis. Sur des photos ou quelconque fond d'écran c'est absolument invisible.
- Test de l'isight, je ne vois pas de pixel mort
- Disque dur tres silencieux
- Clavier bien plat et pas tordu (dommage que ce soit le petit par defaut sans USB sur le coté)
- Airport est présent et se connecte tres bien et rapidement
- Mise a jour en 10.6.2 OK
- Mise à jour carte graphique demandée et faite
- Pour l'instant après quelques heures d'utilisation aucun effet de sursaut... je touche du bois
- Bref tres satisfait :D
- Merci Boulanger pour leur sérieux et rapidité... hormis le fait d'envoyer l'iMac tel quel c'est à dire dans le carton d'origine sans emballage supplémentaire.

En magasin 27" c'est pas mal, 21 semble petit... chez soit c'est énorme :D
Ca pourra en rassurrer certains... en tout cas moi oui à moins que des phénomènes ne se produisent qu'apres plusieurs semaines :nailbiting:
 
bonsoir à tous,
recu imac 27" icore7 le 27/12/2009 semaine 51 parti de chine le 19/12
problème identique au départ et même après la mise à jour
apres avoir fait éteindre mac-retirer fiche-appuyer 15 sec sur bouton allumage-
remettre fiche-alumer et appuyer touches cmd-alt-P-R demandée par applecare
plus de problèmes nickel .
ce matin dès le premier allumage du mac sursaut,flashs,écran noir fraction de seconde appel chez apple care et retour imac
parait qu'il faut changer de carte graphique et des proms...
en plus suit switcheur pas de chance
 
Bonsoir à tous,

voila j'ai reçu hier mon imac 27 Qi 5, je confirme la bonne reception de celui ci et il est génial
tous ce que j'attendait mise à part que maintenant je v devoir m'y faire car je passe de windows à mac c pas évident au début pour qlq histoires etc,....

et pour revenir au sujet aucuns problèmes jusqu'a présent et tout est nikkel .

je vous en souhaite autant pour vos commandes à venir et avec tous ça j'avais oublié déjà de vous souhaité mes meilleurs voeux 2010


A+