Confirmation Imac 27 sans probleme ?

Content de voir qu'il y en a pour qui tout roule, ca donne de l'espoir! :up:
Pour ceux qui n'ont aucun soucis, avez-vous fait le teste de la jaunisse sur un fond gris ou blanc ou encore sur cette page dédier "test":
http://imac.squeaked.com/test.php

Merci de confirmer

Se serait peut être sympa de le mettre dans l'entête du post pour éviter peut être que ceux qui n'ont pas tester-teste

Ps: pas que je ne crois pas qu'il existe des iMac 27 sans jaunisse, mais sans le teste et avec une photo en fond c'est claire que ce n'est pas évident à voir... à moins d'être méticuleux et d'avoir calibrer son écran et de s'apercevoir qu'à tel endroit une photo est trop chaude et pas à un autre

PS: sur macrumors un utilisateur vient de recevoir la dernière production de janvier de l'iMac 27" et à toujours la jaunisse
 
imac reçu hiers qui tourne non stop depuis, pas de problèmes à signaler, le test a été fait et pas de pixels hs, pas de fuite de luminosité, pas de flash, pourvu que ça dure !
 
Content de voir qu'il y en a pour qui tout roule, ca donne de l'espoir! :up:
Pour ceux qui n'ont aucun soucis, avez-vous fait le teste de la jaunisse sur un fond gris ou blanc ou encore sur cette page dédier "test":
http://imac.squeaked.com/test.php

Merci de confirmer

Se serait peut être sympa de le mettre dans l'entête du post pour éviter peut être que ceux qui n'ont pas tester-teste

Ps: pas que je ne crois pas qu'il existe des iMac 27 sans jaunisse, mais sans le teste et avec une photo en fond c'est claire que ce n'est pas évident à voir... à moins d'être méticuleux et d'avoir calibrer son écran et de s'apercevoir qu'à tel endroit une photo est trop chaude et pas à un autre

PS: sur macrumors un utilisateur vient de recevoir la dernière production de janvier de l'iMac 27" et à toujours la jaunisse
Test réalisé à l'instant, écran parfait, j'espère que cela va durer.
Rappel : iMac produit semaine 47
 
J'avais fait le mien également selon le même test (voir message 38 en page précédente).
 
Perso j'ai un iMac 27" c2d depuis début décembre, jamais eu de soucis.

Je l'ai déballé, transféré mon compte de mon MBa vers l'iMac, et voilà depuis jamais le moindre souci.

Pour l'instant, c'est la meilleure machine sur laquelle j'ai travaillée, et chaque personne qui passe chez moi constate la qualité de l'écran, son design et le style de l'ensemble Magic Mouse/clavier sans fil.
Ca me fait penser que j'aurais dû acheter des actions AAPL tellement en sortant ils veulent switcher ;)
 
Reçu le 30 décembre par mon APR de Valence.
Aucun soucis.
Ordinateur parfait.
Parfait.
Parfait.
iMac 27 pouces, i7, 1Go, Apple Care, télécommande.
Parfait. Beau. Classe. Écran impressionnant. Unique.
Souris parfaite pour moi.
Clavier parfait.
Test fait. Verdict: Plus que parfait. Na !
Bref, le meilleur ordi que je n'ai jamais eu en 20 ans. (désolé pour mes macbook, mon iMac bleu, mon G5 bipro + 23 pouces Apple, mon Power PC, et tous les autres du temps de MacOs 6, 7 et 8.........)
 
  • J’aime
Réactions: oligo
J'ai recu mon iMac 27 core i7 aujourd'hui a 13h, et franchement c'est que du bonheur, c'est mon premier mac et il a 0 défauts !!! Aucun pixel morts, pas d'écran qui jaunis, pas de barre sombre en bas, pas de bosse, pas d'écran fissuré, pas de flash bisarre bref, vraiment parfait.

Mon imac a été fabriqué semaine 52 :) !
A mon avis les problèmes sont bel et bien résolus

Idem

IMac reçu Lundi, fabrication semaine 52 et no soucis jusqu'à présent, que du bonheur

Pourvu que ça dure lol
 
imac I7, 8 de RAM, reçu lundi dernier
semaine 52
aucun problème
le 1er que j'avais reçu (semaine 41) avait eu des pbs dès le 3ème jour

je croise les doigts ppour que ça dure
 
Bonjour à tous,

Très récent switcher, j'ai reçu mon iMac vendredi passé:

Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac11,1
Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,66 GHz
Numéro de série (système) : W895292H5RU

J'ai fait le test décrit plus haut: pas de problème.

Pas (encore?) de problème de sursaut d'écran malgré une utilisation intensive. Je croise les doigts...
 
Voila Imac i5 reçu le 8 Janvier...
Et aucun problèmes, et j'ai fait les test et tout tourne nickel..
Nouvel utilisateur de Mac et j'en suis ravis..un peu de mal avec l'écran 27...peut-être que un 21,5 avec un i5 et une carte 4850 ...m'aurait suffit mais bon...je suis qd même ravis.:)

Je pense que pas mal de problèmes sont résolus...et now les livraisons sont rapides car j'ai vus des stocks tout frais..:D
 
Le soucis c'est que les problèmes d'écrans peuvent survenir tout de suite ou 1 mois après.
 
en effet.

Je n'ai pas eu le moindre souci sur mon imac 27" i7 depuis mi-novembre (mise à part des kp en utilisant la demo de C4D)...et le 1er janvier, j'ai eu droit à ce qui s'appelle un "offset screen display" (décalage de l'écran verticalement).
Après redémarrage, ça a disparu et ne s'est jamais reproduit... mais je commence à m'inquiéter (surtout que les kp avec C4D ne semblent pas venir de C4D)
 
Bonjour a tous.
J'ai un imac 21.5 haut de gamme (dd 1to ) et légère jaunisse de l'écran en bas a droite
Pas de bruit sinon niveau DD.
Semaine 51 !

Me conseillez vous de faire un échange car je suis switcheur?
Merci
 
Bonjour tout le monde,

Je reçois mon premier ordinateur Mac demain (un I5) quelles sont les premières vérifications à faire pour savoir si la machine est nickel (c'est une semaine 51) ?

Merci d'avance.
 
Regarde le numéro de série qui commence par W89... ce sont les deux chiffres suivant

ex : W8948253 est un semaine 48
W8951593 est un semaine 51