conflit AOL-Mac ?

modemusb

Membre confirmé
20 Janvier 2004
30
0
Bonsoir
J’ai des ennuis périodiques (qui peuvent aller jusqu’à l’impossibilité totale et durable) pour me connecter à Internet avec le modem interne de mon eMac.
J’ai comme fournisseur AOL et je suis dans une région à l’écart d’un centre important où l’ADSL est impossible.
Ces ennuis peuvent-ils avoir pour origine une incompatibilité entre AOL et Mac ?

Merci de me communiquer vos expériences malheureuses et les solutions que vous avez pu trouver (changement de fournisseur par exemple et lequel de préférence)
 
le servive AOL n'est pas génial.... il y a des FAI mieux notés, et l'ADSL est ici réservé aux PC car l'interface est propriétaire.
Alors .... change de FAI, Wanadoo est fiable, même si on peut trouver moins cher,
cool.gif
 
C'est quoi AOL ? Autrefois c'était le BBS de Quantum Computer Services, maitenant c'est un proxy propriétaire? Enfin... on a connu eWorld (Apple), Microsoft Network (avec Win 95), Fido, Calvacom... Reste AOL. Courage : l'internet arrive
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
C'est vrai que AOL est vraiment un des dernier FAI à choisir, sur pc comme sur mac, malgré tout j'ai passé 2 ans chez aol sous OS9 et encore aujourd'hui j'ai AOL d'installé sur mon PM car quand je rentre chez mes parents j'ai pas trop le choix en attendant qu'ils changent.
J'ai jamais eu de problèmes si ce n'est des difficultés à me connecter, mais ils ont une ligne téléphonique minable avec un signal très faible.