Conseil d'achat mac mini

Castiel

Membre confirmé
15 Janvier 2011
26
0
36
Bonjour

Voila je souhaite acheté un mac mini 2011, j'hesite entre le bas de gamme et le haut de gamme sachant qu'il y a 200 euros de difference ..... autrement dis hd300 ou carte radeon

Je souhaite faire un peu de jeux, du style star wars the old republic, mais aussi utiliser pour faire de la creation de site avec adobe, et utiliser en media center

Je souhaite savoir si la difference est enorme entre les deux carte graphique sachant que je me fiche pas mal d'avoir tout les details en maximum mais au moins pouvoir y jouer avec des graphisme acceptable.

Merci a tous
 
Si tu veux faire du jeux, la question ne se pose même pas -> Le haut de gamme.
Il est clair que pour le jeux (surtout pour SWTOR qui n'est pas encore sortie) un GPU indépendant fortement recommandé.
 
la radeon est 2 fois plus performante que la solution intel hd 3000. Ce qui ne veut pas dire que c'est une super carte graphique. La radeon est un minimum pour jouer un peu en 3D.
 
ah la la c'est vrai que ce modele est bien mais 200 euros plus chere..... c'est dur surtout que noel approche lol Il passera en detail mini ou pas du tout, en mettant 8 go et un ssd ca peut gagner un peu en fluidité?
 
ah la la c'est vrai que ce modele est bien mais 200 euros plus chere..... c'est dur surtout que noel approche lol Il passera en detail mini ou pas du tout, en mettant 8 go et un ssd ca peut gagner un peu en fluidité?

Sinon il y a le marché de l'occaz (très récent - de 12 mois), facilement trouvable.:D:D:D
Par la suite un petit tour sur le site de Crucial (8Go et un M4).;)