Conseils d'achat pour un enregistreur de voix

• Créateur du sujet Créateur du sujet grün
  • Date de début Date de début
G

grün

Invité
Bonsoir à vous, j'aurai bientôt besoin d'enregistrer des entretiens que je devrai ensuite transcrire sur mon ordi. Je cherche donc deux outils qui pourraient m'aider à faire cela :
- un enregistreur
- une application qui me permettrait de transcrire directement le son de la voix enregistrée sur mon mac (donc de l'audio à des lettres, mots, phrases, comme avec Siri ou Dictée).

Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils d'achats ? Merci à vous ! :up:

Bonsoir à vous, j'aurai bientôt besoin d'enregistrer des entretiens que je devrai ensuite transcrire sur mon ordi. Je cherche donc deux outils qui pourraient m'aider à faire cela :
- un enregistreur
- une application qui me permettrait de transcrire directement le son de la voix enregistrée sur mon mac (donc de l'audio à des lettres, mots, phrases, comme avec Siri ou Dictée).

Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils d'achats ? Merci à vous ! :up:

alors pour la retranscription faut pas rêvé sa marche pas ou peut. mais pour l'enregistrement il y a plein de chose super comme ceci http://www.michenaud.com/p13711/zoom-h1.php si ta carte est asser grande tu met des heures de voie mais pense a faire des sauvegarde car avec ses machine une erreur est vite faite et hop tu a tout perdu.