Conseils sur applis gestion compta utilisation pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet lgms
  • Date de début Date de début

lgms

Membre enregistré
1 Juin 2015
6
0
51
Salut à tous !

Je cherche des infos sur l'offre en applis gestion compta sur mac pour utilisation micro entreprise ( auto entrepreneur )

Je suis actuellement sous CIEL auto entrepreneur qui est vraiment pas mal pour mes besoins actuels. Mis à part quelques bugs, ça convient parfaitement. Et c'est bien adapté notamment pour le secteur des services à la personne, avec la possibilité d'éditer des attestations fiscales...

A mon grand regret, CIEL ne développe plus de version MAC. Et ça me chagrine de devoir passer par bootcamp quand même...

Je cherche donc des infos sur un équivalent pour Mac, permettant d'évoluer si je passe sous le régime société dans le futur...

J'ai déjà repéré COGILOG. Certains l'utilisent ? C'est bien ?

sinon, vous faites comment en utilisation pro ?

Merci d'avance

Salut à tous !

Je cherche des infos sur l'offre en applis gestion compta sur mac pour utilisation micro entreprise ( auto entrepreneur )

Je suis actuellement sous CIEL auto entrepreneur qui est vraiment pas mal pour mes besoins actuels. Mis à part quelques bugs, ça convient parfaitement. Et c'est bien adapté notamment pour le secteur des services à la personne, avec la possibilité d'éditer des attestations fiscales...

A mon grand regret, CIEL ne développe plus de version MAC. Et ça me chagrine de devoir passer par bootcamp quand même...

Je cherche donc des infos sur un équivalent pour Mac, permettant d'évoluer si je passe sous le régime société dans le futur...

J'ai déjà repéré COGILOG. Certains l'utilisent ? C'est bien ?

sinon, vous faites comment en utilisation pro ?

Merci d'avance
Bonjour,

problème constant, la gestion sur Mac.
Cogilog, j'ai voulu l'essayer. Ce truc est allé mettre des dossiers cachés un peu partout :mad:
Es-tu allé voir http://www.macgestion.com/ ?

Attention au choix pour ta future société, compte tenu des obligations de conformité imposées par l'administration fiscale.

Merci pour vos réponses.

Pas cool cogilog et ses fichiers cachés. Je suis allé voir macgestion, mais on dirait qu'il n'a pas été mis à jour depuis quelques temps...

je vais regarder let it bill de plus près ( ceci dit, j'aimerais éviter d'avoir ma compta sur un cloud / parano inside ). Bonne idée le côté gratuit qui devient payant au delà d'un certain chiffre. bon coup de pouce et juste récompense après fidélisation ! )

Pour le moment, celui qui m'attire le plus c'est EBP.