Bonjour,
Je me joins à votre communauté pour poser une question bête plutôt que d'ouvrir mon iMac.
Je viens de voir sur le net que mon iMac G5 (1ère génération ; sans isight)) posséderait 2 contrôleurs :
* Contrôleur de stockage
Type Serial ATA - intégré
Type d'interface du contrôleur Serial ATA-150
* Second contrôleur de stockage
Type IDE - intégré
Type d'interface du contrôleur IDE/ATA
Lorsque j'avais changé ma mémoire, je n'avais pas remarqué d'emplacement libre dans ma belle machine ... Et je n'ose pas "déménager" tout le bazar de mon bureau pour ouvrir la chose.
Alors, je me tourne vers des habitués.
- En plus du DD sata présent, est-il possible d'ajouter un second DD dans cet iMac ?
- Comme j'ai un IDE sous le coude, puis-le coller en DD secondaire ?
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net ni chez vous donc je reste dans l'attente de vos nouvelles.
Merci,
(si ce n'est pas possible, je changerais de DD pour un SATA de 250 Go)
Je me joins à votre communauté pour poser une question bête plutôt que d'ouvrir mon iMac.
Je viens de voir sur le net que mon iMac G5 (1ère génération ; sans isight)) posséderait 2 contrôleurs :
* Contrôleur de stockage
Type Serial ATA - intégré
Type d'interface du contrôleur Serial ATA-150
* Second contrôleur de stockage
Type IDE - intégré
Type d'interface du contrôleur IDE/ATA
Lorsque j'avais changé ma mémoire, je n'avais pas remarqué d'emplacement libre dans ma belle machine ... Et je n'ose pas "déménager" tout le bazar de mon bureau pour ouvrir la chose.
Alors, je me tourne vers des habitués.
- En plus du DD sata présent, est-il possible d'ajouter un second DD dans cet iMac ?
- Comme j'ai un IDE sous le coude, puis-le coller en DD secondaire ?
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net ni chez vous donc je reste dans l'attente de vos nouvelles.
Merci,
(si ce n'est pas possible, je changerais de DD pour un SATA de 250 Go)