convaincre mes parents

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Toujours la même chose... tes posts sont quasi identiques.
Je pense que tout le monde sait maintenant que tu as eu un problème avec ton Mac !
Est-ce bien la peine de le rappeller à chaque foi ?
c'est clair tu nous pompe
ca va on sait que desfois il y a des problème mais si tu regarde quantitativement
il y a plus de pc qui on des problèmes que des mac
et la différence c'est que chez apple quand tu est encore sous garantie il te le reprenne et arrange le problème!

Toujours la même chose... tes posts sont quasi identiques.
Je pense que tout le monde sait maintenant que tu as eu un problème avec ton Mac !
Est-ce bien la peine de le rappeller à chaque foi ?

Et pourquoi auriez vous le droit de dire que les macs sont parfaits, et moi qu'ils sont épouvantables; chacun son point de vue nan, c'est le but du forum je crois;

la pensée unique c'est pas vraiment mon truc...

Et pourquoi auriez vous le droit de dire que les macs sont parfaits, et moi qu'ils sont épouvantables; chacun son point de vue nan, c'est le but du forum je crois;

Qui parle de pensée unique ?
Dans ton cas tu fais d'un problème personnel une généralité et tu avoueras que question objectivité y a mieux !
On comprend tous que tu sois déçu mais de là à polluer les fils avec toujours le même refrain...

alors change (de temps en temps) de refrain... parce que là ça fait un peu l'impression contraire ;)