bonjour à tous, complètement ignare sur ce domaine, je cherche de l 'aide au sujet de :
un ami m'a prêté un dvix de nos vacances communes, et jessaie d'en faire une copie via roxio 6 :
completement ignare, je ne comprends rien : j'ai juste réussi à faire un dvd sans son! :
sous l'onglet "vidéo", j'ai importé cette vidéo et j'ai inséré un cd 700m, message " support trop petit"
alors j'ai mis un dvd vierge et j'ai coché " dolby digital" et j'ai laissé faire roxio: résultat : ca marche sur ma platine mais pas de son ?
quelle mauvaise manip ai je pû faire?
2/ d'autre part, j'aurai préféré faire un dvix sur un cd : comment copier un dvix en dvix:
faut il sous roxio faire simplement une copie sous l'onglet " données"?
merci à vous !
je vous assure j'ai tout de même parcouru différents forums...mais a pas trouvé
philippe
un ami m'a prêté un dvix de nos vacances communes, et jessaie d'en faire une copie via roxio 6 :
completement ignare, je ne comprends rien : j'ai juste réussi à faire un dvd sans son! :
sous l'onglet "vidéo", j'ai importé cette vidéo et j'ai inséré un cd 700m, message " support trop petit"
alors j'ai mis un dvd vierge et j'ai coché " dolby digital" et j'ai laissé faire roxio: résultat : ca marche sur ma platine mais pas de son ?
quelle mauvaise manip ai je pû faire?
2/ d'autre part, j'aurai préféré faire un dvix sur un cd : comment copier un dvix en dvix:
faut il sous roxio faire simplement une copie sous l'onglet " données"?
merci à vous !
je vous assure j'ai tout de même parcouru différents forums...mais a pas trouvé
philippe