copier un dvx?

philo20

Membre confirmé
12 Septembre 2005
30
0
58
orleans
bonjour à tous, complètement ignare sur ce domaine, je cherche de l 'aide au sujet de :

un ami m'a prêté un dvix de nos vacances communes, et jessaie d'en faire une copie via roxio 6 :
completement ignare, je ne comprends rien : j'ai juste réussi à faire un dvd sans son! :
sous l'onglet "vidéo", j'ai importé cette vidéo et j'ai inséré un cd 700m, message " support trop petit"
alors j'ai mis un dvd vierge et j'ai coché " dolby digital" et j'ai laissé faire roxio: résultat : ca marche sur ma platine mais pas de son ?
quelle mauvaise manip ai je pû faire?

2/ d'autre part, j'aurai préféré faire un dvix sur un cd : comment copier un dvix en dvix:
faut il sous roxio faire simplement une copie sous l'onglet " données"?

merci à vous !

je vous assure j'ai tout de même parcouru différents forums...mais a pas trouvé

philippe
 
d'autre part, j'aurai préféré faire un dvix sur un cd : comment copier un dvix en dvix:
faut il sous roxio faire simplement une copie sous l'onglet " données"?
Oui... Si tu copies le divx sur un CD -> Données > iso 9660; si tu copies le divx sur un DVD: Données > DVD-Rom (udf).
(Si tu le donnes à Toast dans l'onglet video, il va tenter de le recompresser dans un autre format)
 
Le plus simple a mon avis et de copier ton divx directement depuis le finder.
tu mets ton divx dans ton lecteur tu l ouvres,tu deplace le fichier divx sur le bureau
quand il a fini de le copier tu insere un cd vierge et tu ouvre le finder ;tu remets ton fichier sur l icone du cd vierge et tu grave
 
Il fait quel taille n poids ton DIVX : moins de 700 Mo ou plus?

Car si en mettant un CDR il dit support trop petit c'est que le CD d'origine est overburné pour pouvoir graver un fichier compris entre 700 et 710 Mo.

C'est une possibilité