Copies gratuites de CD audios

Ahhh le messie ... Je n'attendais que Fiducia pour y voir clair.

Explique moi simplement ou j'ai dis qu'il fallait acheter betement. Tu devrais lire les posts avant d'ecrire de telles c....

Le jour ou quelqu'un utiliseras tes idées, ton code source, ton travail sans te reverser le moindre denier, tu comprendras peut etre ce que j'ai voulu te dire.

A toi maintenant de m'expliquer pourquoi le piratage n'est pas du vol, gros malin.

Glitch: ok mais le fait qu'une entreprise gagne 'trop' d'argent est une bonne raison de la voler? drole de raisonnement.

STOP cette MORALE à DEUX EUROS!!

Evoluez soyez un peu plus "mal pensant" comme l'a dit le poète !!

Yen a qui vont nous chier un pendule pour un cd gravé et qui vont vous laisser crever un humain sur le bord de la route.

Aujourd'hui on étouffe sous un excès de MORALE et par un déficit ENORME d'ETHiQUE.

Faut pas confondre.

///////////////////////////:::::::©:::::::\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Oh la la .. comme tu te la joues.

C'est pas la peine de te cacher derriere des citations de poetes pour exprimer toute l'amertume de ton existence de rebelle de pacotille.

T'en veux une citation??

allez prends celle ci:

qui vole un oeuf, vole un boeuf !

iredg ....
D'abord je ne suis le messie de personne... ni le prétend être.
Je ne te porte aucun jugement de valeur.
Sur tes arguments, que tes arguments je les trouve trop raides, trop la main sur la couture du pantalon.
OUi mon Adjudant !!!
Il ne faut pas confondre.... les multinationales n'attendent pas qu'on copie des cd pour virer du personnel, bien au contraire elles en virent surtout lorsqu'elles gagnent un maxi...
Je te l'ai dit, tu te mélanges les pinceaux dans les niveaux économiques.
La copie de cd n'a jamais mis un seul ariste en difficulté. L'artiste, il déjà et a toujours été en difficulté parce qu'il ne reçoit que des clopinettes.
Il ne s'agit pas dans mes propos d'élever le piratage au rang d'une MORALE ANTICAPITALISTE, ce serait débile.
Tout le monde s'accorde à dire qu'un certain degré de piratage est bénéfique.
Le monde a toujours été dynamisé par ceux qui l'hérétisait lorsqu'il devient invivable.
C'est de l'histoire élémentaire, cela n'a rien de messianique.

Soit un peu plus Cool et ait un peu plus de détachement et d'humour, nous en avons tous besoin.

Relis moi, tu trouvrera à mon avis, un recoin où il fait bon vivre.
Sur ce, je ne réponds plus. c'est trop couillon comme débat.......

>>>>>>>>>>>>><<<<<<basta>>>>>><<<<<<>>>>>><<<<

Qui vole un oeuf, empêche les poules de traverser les routes pour se faire écraser....

Putain !!! la subtilité ne se trouve pas à tous les carefours.

Carrefour?

Fujifilm 89ff le paquet de 10 cd.

////////////////////////////V\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

STOP cette MORALE à DEUX EUROS!!

Evoluez soyez un peu plus "mal pensant" comme l'a dit le poète !!

Yen a qui vont nous chier un pendule pour un cd gravé et qui vont vous laisser crever un humain sur le bord de la route.

Aujourd'hui on étouffe sous un excès de MORALE et par un déficit ENORME d'ETHiQUE.

Faut pas confondre.

///////////////////////////:::::::©:::::::\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Fiducia je suis à 100% avec toi.

wink.gif
smile.gif

et pour l'autre tache :
tongue.gif

Fiducia, tu te trompes encore de debat.
J'ai dit que le piratage est du vol. That's it ...
Les licenciements abusif ne sont pas de mon fait et ne sont pas non plus un pretexte à la piraterie.

Tyler: tout les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont des cons?

La diversité nourrit le debat. sinon c'est de la dictature.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:

Je vois que tu n'as pas de lecteur de voiture… Ne m'insulte pas s'il te plait. Tu ne sais rien. Tu es tout petit et je te pisse dessus.
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t es le copain de philk34 ?

tu peux me dire ou je t'ai insulté ?

"me pisser dessus" , meme mon frere de 5 ans parle pas comme ca

Les poules aux petits oeufs frais qui traversent les routes volent bas,
c'est pas une raison pour les écraser.

On est toujours le pirate de quelqu'un.

AH ! morale quand tu nous tiens !!! Moi, je préfèrerais être dans les bras de la fiancée du pirate.

ET Vive les petits princes du pikrate. !!!

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVv

Les poules aux petits oeufs frais qui traversent les routes volent bas,
c'est pas une raison pour les écraser.

On est toujours le pirate de quelqu'un.

AH ! morale quand tu nous tiens !!! Moi, je préfèrerais être dans les bras de la fiancée du pirate.

ET Vive les petits princes du pikrate. !!!

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVv

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage:

tu peux me dire ou je t'ai insulté ?

"me pisser dessus" , meme mon frere de 5 ans parle pas comme ca
<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage:
t es le copain de philk34 ?<HR></BLOCKQUOTE>
Pourquoi pas ?
wink.gif

----------
tu peux me dire ou je t'ai insulté ?<HR></BLOCKQUOTE>
ici :
si tu veux en faire une copie , c est pas "au cas ou l original marche plus " , c est pour le filer a tes potes tout simplement ..

fautage de gueule
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu as raison, ce n'est pas de l'insulte mais de l'insinuation. Ça fait aussi mal. J'ai donc réagi pareil.
mad.gif

-------------
"me pisser dessus" , meme mon frere de 5 ans parle pas comme ca<HR></BLOCKQUOTE>
Tant mieux. Qu'il continue comme ça.
grin.gif

houla !!!
"me pisser dessus" , meme mon frere de 5 ans parle pas comme ca !

Il y a des tendances bizarres ici !

Cela part un peu en couille , non !?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:

Cela part un peu en couille , non !?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais non

<HR></BLOCKQUOTE>

moi oui!!! et avec lui un jour nous porterons fiérement nos régimes de bananes!
grin.gif
grin.gif
(allez je vous aide, à part lui seules deux personnes des forums peuvent comprendre!)
wink.gif

Que de passion dans ce débat !!!
wink.gif

Mais tout n'est blanc ou noir et le sentiment de devoir ou non respecter les règles, droits d'auteur, lois, etc... est variable d'un individu à l'autre et varie aussi suivant l'age et la fortune des personnes.
Pour ne citer que ma propre expérience :
- à 20 ans, j'avais pas un rond et j'enregistrais tous les CDs en les prenant à la discothèque du coin.
- jusqu'à il y a 4 ou 5 ans, il ne me serait pas venu à l'idée d'acheter un soft sauf si c'était introuvable dans mon entourage.
- maintenant j'ai 34 ans et comme je suis indépendant, je considère qu'en tant que professionnel il est normal d'acheter tous les softs que j'utilise. Mais j'en suis pas encore à me dire que je vais acheter une licence pour chaque machine que j'ai, et il m'arrive de temps en temps de télécharger de la musique...

Ce que je reproche aux plus gros pirates qui interviennent ici, c'est que pour se donner bonne conscience, soit ils se la joue militant/rebelle anti-société de production pleine de fric, soit ils font passer les autres pour des gros c...
C'est un trop facile et réducteur. Un peu de tolérance SVP !!!

Quand pour en revenir au post d'origine, c'est vrai que je m'inquiète un peu de l'attitude des sociétés de prod pour empêcher le piratage. Après tout si on a le droit à la copie privée (et je fais partie de ceux qui utilisent ce droit : cassettes pour la voiture, MP3 sur le portable), il n'y a pas raison qu'ils se donnent le droit de le faire sauter. Pour vous rassurer, j'ai l'impression que les choses évoluent dans le bon sens d'après un certains nombres d'articles que je vous donne ici en pature :
sur Libé, sur le Washington Post, encore sur Libé et sur transfert.net. Bonne lecture
wink.gif

[23 janvier 2002 : message édité par eTeks]

ce débat est débile ..

t en a eu deja beaucoup des defauts de cds qui t empechent de le lire ?

si tu veux en faire une copie , c est pas "au cas ou l original marche plus " , c est pour le filer a tes potes tout simplement ..

fautage de gueule
<HR></BLOCKQUOTE>

je dirais même plus car en relisant ce post je me suis encore enervé sur toi, Maczeage, tu es un sombre crétin
mad.gif
mad.gif
mad.gif

ouais !!!!!

smile.gif
personnellement, lorsque je suis en possession d'un cd gravé sans avoir l'original et que je l'écoute régulièrement depuis plus d'un mois, je considère que c'est de la bonne musique, donc je fais l'acquisition de l'original et je fais passer la gravure. Le cd gravé devient donc un cd de promotion au service de l'artiste. Raison de plus quand c'est un petit label. Pour les grosses machines ça dépend si c'est vraiment, vraiment bien. Pour le plaisir d'avoir l'original! D'ailleurs j'ai jamais autant acheté de cd originaux que depuis que j'ai un graveur!