jaipatoukompri a dit:Euh mais il me semble que les oeufs fermiers ont une coquille bcp plus fines au contraire, je me trompe ou bien ?
C
oui.
jaipatoukompri a dit:Euh mais il me semble que les oeufs fermiers ont une coquille bcp plus fines au contraire, je me trompe ou bien ?
C
nicogala a dit:C'est pas aussi simple, les gens qui se payent des homes-cinéma, des 306tunnées ttes-options vêtements de marques etc... et qui rognent sur la bouffe en se nourrissant de produits très bas de gamme sont plus que légions, moi c'est l'inverse... c'est un choix de vie...
sonnyboy a dit:S'ils t'emmerdent tu m'appelles tu vas voir s'ils partent pas...
Non, mais c'est vrai, en plus le mec (qui s'est donc fait virer avec tous les autres) n'avait rien de pro-nestlé, au contraire, il disait que les produits étaient aussi bons, mais que les marques ne voulaient pas des fonds de chaudron qd même (ça veut pas dire que c'est le brûlé du fond hein ! c'est juste que c'est pas la crême de la crême...) c'est plus par principe...jaipatoukompri a dit:Ouai et moi j'ai entendu un mec du département Kro$oft qui disait que les macs c'était lent et pas compatible et que les composants étaient fait avec des morceaux d'enfants ! :affraid:
Le critère taille/poids des picorettes, j'adore ! :love:
Ed_the_Head a dit:Tiens, puisque qu'on est en train de discuter sur le prix et/ou qualité de la bouffe j'ai une petite question qui me porte à coeur :
le café/thé que vous consommez, est-il équitabe?
Pas forcément. Ça dépend du torréfacteur, j'en ai une demi-douzaine dans mes petits papiers selon l'endroit où je me trouve. Cela dit, ce sont des produits que je teste chaque fois que l'occasion m'en est donnée et je dois bien admettre que c'est souvent de la bonne camelote. :zen:Ed_the_Head a dit:Tiens, puisque qu'on est en train de discuter sur le prix et/ou qualité de la bouffe j'ai une petite question qui me porte à coeur :
Ça dépend des saisons. La nature, quand elle n'est pas trop malmenée, fait rarement des choses linéaires.jaipatoukompri a dit:Bon pour les oeufs j'insiste mais il me semble bien que dans l'industrie on a renforcé la coquille pour éviter qu'elle se casse trop facilement (en modifiant l'alimentation des cocottes), le mois dernier j'ai pris des oeufs dans une ferme dans le fin fond du Morvan (une vraie quoi, ils avaient pas vu un étranger depuis la guerre ) et bah la coquille elle était super fines et les oeufs super gros ! :siffle:
jaipatoukompri a dit:Cf les produits trop riches en sel, en sucre, en graisses, l'arnaque des 0 % aussi scandaleuse que les cigarettes light (pourquoi pas le crack light aussi nan ? )
jaipatoukompri a dit:Bon pour les oeufs j'insiste mais il me semble bien que dans l'industrie on a renforcé la coquille pour éviter qu'elle se casse trop facilement (en modifiant l'alimentation des cocottes), le mois dernier j'ai pris des oeufs dans une ferme dans le fin fond du Morvan (une vraie quoi, ils avaient pas vu un étranger depuis la guerre ) et bah la coquille elle était super fines et les oeufs super gros ! :siffle:
Luc G a dit:Faut leur donner des os de seiche. :zen:
jaipatoukompri a dit:Ouai j'essaye depuis un baye déjà (donc j'essaye plus), mais sans grandes convictions, je pense que l'idée est bonne est que le gros Max mène une entreprise honnête, en tout cas, c'est toujours mieux qu'en face à mon sens, je me suis pas mal documenté sur ce label et je connais même quelqu'un qui y a bossé... pourtant c'est lui qui m'en a dit le plus de mal...
Bilbo a dit:Les eaux de l'Agout (un affluent du Tarn) ne sont guère guère prodigues de ces céphalopodes.
À+
jaipatoukompri a dit:Ouai mais bon les Belges pissent partout, ils font trop de tunning, ils attachent pas leur ceinture, ils klaxonnent pour dire au revoir comme des nazes.
Sinon ouai c'est bien :siffle:
Ed_the_Head a dit:Tiens, puisque qu'on est en train de discuter sur le prix et/ou qualité de la bouffe j'ai une petite question qui me porte à coeur :
En tout cas si tu fais la différence entre le nutella auchan et le VRAI pas je suis prêt à me faire gaufrer une couille !