A
Anonyme
Invité
Pour word, je suis toujours sous office 2008 là.
Mais moi je paye 80 euros et si je change encore une fois se sera juste pour word.
Excel me sert que ponctuellement, et quand on a besoin, je préfère l'avoir sous la mains que passer par un logiciel tiers.
Maitriser word, permet de maitrise excel, et power point très rapidement.
Et word c'est quand même un super logiciel, un peu moins sur MAC que sur PC mais bon, toujours mieux que le reste. (pas difficile de faire mieux que page ou open office en même temps c'est pas comme si la concurrence était rude)
Personne ne conteste que Word vaut son prix, Excel (j'ai connu Lotus) est pas mal.
J'en ai englouti des ronds, du temps ou je travaillais, en logiciels (Office Pro depuis la 2 à la 2007) ... maintenant je me contente des versions Home User sans BD 2010 et 2001, et iWorks avec Bento pour mes besoins personnels. FM Pro je l'ai donné à mon fils qui en a grand besoin.
LibreOffice je l'ai uniquement pour être en mesure d'aider les gens qui suivent les cours, gratuit il peut suffire largement sans être optimisé comme l'est Office 2010
Word seul coûte 240 CHF, alors que Office Familial en coûte 217 CH, le choix est vite fait