coup de gueule robbie williams apple store

gwen a dit:
T'as été cherché dans le musé des horreurs tes exemples. C'est pas des filles ça, c'est Frankenstein a la rigueur.

T'as bien raison, je me demande pourquoi ils bavent tous devant :p
 
gwen a dit:
T'as été cherché dans le musé des horreurs tes exemples. C'est pas des filles ça, c'est Frankenstein a la rigueur.
N'exagérons rien...
Ce ne sont peut-être pas des premiers prix de beauté mais elles restent présentables ;)

Et puis ce qui compte c'est ce qu'il y'a l'intérieur (comme les kinder surprise) :D

@+
iota - hypocrite ;)
 
etudiant69 a dit:
En général une photo de toi me contente :love: ;) :D
Tiens je vais faire un copier coller de ça. :D (c'est pour un usage personnel je te rassure)

(on s'étonnera après que je sélectionne très soigneusement la photo de mon avatar, je vais pas mettre une tof où on dirait un dindon ou un petit cochon* :p loool)




* j'en ai et en quantité d'ailleurs... c'est fou ce que ces appareils font des mauvaises photos :rolleyes:
 
iota a dit:
Et puis ce qui compte c'est ce qu'il y'a l'intérieur (comme les kinder surprise) :D
"Je sais bien, mais j'y passe pas mon temps moi, à l'interieur" :D;):up::siffle::nailbiting::p:love:
 
SveDec a dit:
"Je sais bien, mais j'y passe pas mon temps moi, à l'interieur" :D;):up::siffle::nailbiting::p:love:
Réaction (à l'instant) d'un collègue "whaou c'est une bonnasse la seconde" dit avec des yeux exhorbités. Il est reparti avec le nom de la fille et depuis il est sur le net à chercher des photos.... c'est triste... :rolleyes:
 
Macbeth a dit:
Une dorade est présentable aussi, chez le poissonier...
Un thon aussi :D

meldon = tn collègue n'aurait pas quelques problèmes de vue par hasard ? :mouais::nailbiting:
 
SveDec a dit:
Un thon aussi :D

meldon = tn collègue n'aurait pas quelques problèmes de vue par hasard ? :mouais::nailbiting:

non mais je pense pas que ces yeux se soient attardés beaucoup au dessus du cou. :mouais:
 
meldon a dit:
non mais je pense pas que ces yeux se soient attardés beaucoup au dessus du cou. :mouais:
Ca doit être ça ^^
Surtout que sur la première photo, ce qu'il y a "sous le cou" n'est pas très visible huhu ^^
 
SveDec a dit:
Ca doit être ça ^^
Surtout que sur la première photo, ce qu'il y a "sous le cou" n'est pas très visible huhu ^^

la première il l'a pas regardé longtemps si ça peut te rassurer. Enfin bon moi je risque rien, c'est déjà un point positif... (pourtant j'ai ce qu'il faut où il faut, m.... j'fais finir par souffrir de jalousie lol)
 
meldon a dit:
(pourtant j'ai ce qu'il faut où il faut, m.... j'fais finir par souffrir de jalousie lol)
Une photo, une photo, une photo :D

ok je sors ---> []
 
Que j'aime ces instants de poésie... :D ;)

@+
iota
 
Y avait quelque chose au dessus du décolleté??:D :love: :rateau:

Bon ok je sors aussi:rateau:
 
Ah narcissisme quand tu nous tiens... :D



Faut imperativement que je photographie ma voisine de palier pour m'en faire un avatar.Avec ses charantaises elle est too sexy... :rateau:
 
davidcaro2 a dit:
pffff 12 euros l'album , on va bientot revenir au p2p a ce prix :rolleyes:

A ce prix 12 chansons + un petit book

Les vidéos ne sont pas inclus dans ce prix (seulement au état unis)

Là je suis un peu en colère :mad: :mad: :mad:



C'est 2 ¤ en plus parce qu'il a besoin de refaire sa piscine olympique et de changer sa Rolls.
 
meldon a dit:
C'est vrai généralement les garçons préfèrent les filles, surtout de ce genre

Najwa-Karam01.JPG


Je comprends vraiment pas pourquoi...

:D



c'est un trav c'est ça hein ?