Coup de gueule sur DD Storeva

mirage0631

Membre confirmé
3 Février 2010
15
1
Bonjour,

Juste un petit post histoire de faire part du mécontentement de mon achat d'un DD Storeva SafeDisk II 3,5" 2 To 7200 tr/min Firewire acheté il y a 1 mois sur Macway.

Ce disque dur et d'abord 4 fois plus bruyant que mon iMac et beug très souvent ( temps de chargement très long pour un DD branché en firewire 800, impossible de lire les video car il charge souvent et la video se bloque 2 secondes toute les 15 secondes, donc obligé à chaque fois de transférer le film en question sur le DD du mac)

Si je peux avoir des avis sur les gens qui auraient fait le même achat que moi ou voir des solutions, ça m'éclairerait un peu .
 
Bonjour,
Et que dit le SAV de ton vpciste ? Ton matériel est sous garantie s'il a un mois.
Je penses que ton vendeur sera mieux de te proposer une solution que sur ce forum. Du moins c'est la première chose que je ferais si j'étai dans ton cas. D'autant que le vendeur que tu cites est plutôt sérieux. encore une fois c'est mon avis et je précise que je n'ai aucun intérêt dans la dite société
 
t'es tombé sur un exemplaire faisant partie du % avec un defaut , % qui existe pour tous les produits du monde

contacte le SAV

je precise que
- je n'ai pas d'action macway , dommage car c'est une bonne boite
- aucun souci avec des DDE macway
 
Bonjour,

Juste un petit post histoire de faire part du mécontentement de mon achat d'un DD Storeva SafeDisk II 3,5" 2 To 7200 tr/min Firewire acheté il y a 1 mois sur Macway.

Ce disque dur et d'abord 4 fois plus bruyant que mon iMac et beug très souvent ( temps de chargement très long pour un DD branché en firewire 800, impossible de lire les video car il charge souvent et la video se bloque 2 secondes toute les 15 secondes, donc obligé à chaque fois de transférer le film en question sur le DD du mac)

Si je peux avoir des avis sur les gens qui auraient fait le même achat que moi ou voir des solutions, ça m'éclairerait un peu .


Il est flingué c'est tout, c'est pas la fin du monde, ça arrive, ils vont de le changer et puis voilà :eek: