[Covid-19] Rions un bon coup du coronavirus !

Ça doit être la 3e fois que je le vois passer ce guide… :siffle:

Maintenant que la déconne vole de son propre thread, veillez à ne pas trop bégayer sur le comique de situation. L'humour est parfois déjà très moyen une fois alors plusieurs… Ça va me gaver ! Et pour éviter que mon foie n'en prenne un coup, c'est vous qui allez en subir les frais !

Quitte a redonder, jouez de la gomme magique et des synonymes… Pensez au étudiants vivant dans un studio meublé, aux provinciaux dans leur logement, etc.

Ceci ne s'adresse pas qu'à mon bouc émissaire du moment, tous les animaux domestiques ou sauvages sont concernés, hein !

Merci ^^
 
  • J’aime
Réactions: peyret et nicomarcos
Bonjour aCRL,
Sans vouloir "passer la pommade", j'approuve entièrement ton intervention car je vois les choses exactement
de la même façon que ce tu dis, d'ailleurs je le ressasse souvent et le répète aussi à ma femme et mon fils, on a pas
tous la même chance : "pensez a ceux qui sont enfermés en studio ou en tour HLM".
Il est donc vrai que ce genre d'humour ne doit pas plaire à tout le monde je le conçois, à la lecture de ton post je culpabilise
et reconnais que parfois c'est limite et blessant car on se moque "inconsciemment" de certaines personnes.
Bon pour ma part je vais redresser la barre, soutient aux personnes en difficulté et pensons aussi que cela pourrait nous arriver.
Voilà pour mon réveil dominical.
Bonne journée et bravo pour cette pensée pleines de bon sens :up:
 
Dernière édition:
Je suis en train de regarder pour es vetements d' été...

s-l1600.jpg
 
Bonjour aCRL,
Sans vouloir "passer la pommade", j'approuve entièrement ton intervention car je vois les choses exactement
de la même façon que ce tu dis, d'ailleurs je le ressasse souvent et le répète aussi à ma femme et mon fils, on a pas
tous la même chance : "pensez a ceux qui sont enfermés en studio ou en tour HLM".
Il est donc vrai que ce genre d'humour ne doit pas plaire à tout le monde je le conçois, à la lecture de ton post je culpabilise
et reconnais que parfois c'est limite et blessant car on se moque "inconsciemment" de certaines personnes.
Bon pour ma part je vais redresser la barre, soutient aux personnes en difficulté et pensons aussi que cela pourrait nous arriver.
Voilà pour mon réveil dominical.
Bonne journée et bravo pour cette pensée pleines de bon sens :up:
Eh bah ! Tu sais quoi ? T'es plutôt doué pour me passer de la pommade, hé hé. Limite, tu serais kiné que ça ne m'étonnerait pas ! :p :merci: