Ben non, ça veut juste dire que tu peux de nouveau faire du bateau. Voilà qui devrait faire plaisir à Toum'aï
Ils ont dit 100 km, pas 54 milles :bigtears:Voilà qui devrait faire plaisir à Toum'aï
Tu en connais beaucoup, des députés et des ministres, qui savent ce qu'est un mille ? :dead:Ils ont dit 100 km, pas 54 milles :bigtears:
Malheureusement oui, il y quelqu'un avec qui j'ai longtemps fait des régates qui est marié avec une nana devenue député au Havre à la dernière législature. D'un côté femme de voileux, de l'autre pote d'Édouard...Tu en connais beaucoup, des députés et des ministres, qui savent ce qu'est un mille ?
En l'occurence, à Strasbourg on se fait vraiment entuber d'un demi-cercle... pas question d'aller faire du bateau en Allemagne !
Réciproquement pourtant je vois toujours des plaques allemandes circuler ! #FrontièrePeauDePhoque
Il y a certes des cas particuliers.Il y a des Allemands qui vivent en France aussi. J'en connais au moins un. Et il a une voiture immatriculée en Allemagne. Et il ne peut pas rentrer en Allemagne, car sinon il ne pourra plus revenir chez lui ensuite.