[Covid-19] Rions un bon coup du coronavirus !

Je m'en doutais ! La frustration de ne plus pouvoir faire montre de ton autorité depuis la fermeture du comptoir a été trop forte ... Enfin, si ça te fait du bien, tant mieux pour toi !
Mais de là à te rabattre impoliment sur du "petit gibier", c'est un peu navrant !
Tiens revoilà les gros sabots du gourou des forums… (qu'est-ce que j'ai encore fais pour mériter pareil sort ?)
Quand je parle de "petit gibier", c'est parce que nicomarcos est loin d'être un posteur méritant d'être recadré avec une telle impolitesse - en plus, j'aime bien son avatar ! :hilarious:
Toi, tu n'as pas suivi l'historique du bonhomme… C'est un pénible confondant forums et réseaux sociaux. La moindre des politesses, quand on a l'encéphale au raz des pâquerettes, c'est de tourner son smartphone sept fois dans l'orifice de son choix avant de poster
.
hb et dragao, ça c'était du lourd ! Et ils me manquent ! :kiss:
Rhôoo, me coller sur le dos le bannissement de dragao et la désinscription de hb222222 ressemble comme deux gouttes d'eau aux contres-vérités inondant les réseaux sociaux. Mais bon, tu n'es pas gourou pour rien…