[Covid-19] Rions un bon coup du coronavirus !

Une représentation sympa du covid...

1301189-checknews-coronavirus-emma.jpg


Avec toutes ses petites trompettes... on a l' impression qu'il doit faire "POUETTT PPAAPPAPOUETT!!! POUETPOUET!!!


On se demande si ce ne serait pas Franquin, qui l' aurait créé...

betes.jpg
ah le grand Franquin!! c'est vrai qu'il y a truc avec le style "idées noires"
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Rions avec le ministre de la santé (sic) :

La dernière fois que je me suis lancé dans des calculs (sur ce forum) pour essayer de déterminer combien d'années il faudrait pour vacciner la population française au rythme où la campagne de vaccination avait démarrée, je me suis couvert de ridicule, prouvant que j'étais foutrement mauvais en calcul mental et que j'aurais mieux fait de me taire.
Visiblement le ministre de la santé est aussi pourri que moi en Math.
Il ferait mieux de se taire, mais j'imagine que c'est un vœu pieux.
 
Rions avec le ministre de la santé (sic) :


70 millions de Français vaccinés avant la fin de l'été, c'est possible à condition :

  • Que nous recevions plus de doses de vaccins que ce qui est prévu aujourd'hui.
  • Que tout le monde soit vacciné, y-compris les nourrissons.
  • Que la démographie augmente sensiblement, pour passer de 66 à 70 millions de Français avant la fin de l'été.
Si depuis le début de la crise COVID-19 les Français ont fait ça "comme des lapins" et que la natalité explose entre maintenant et la fin du mois d'août, c'est possible. :dummy: :dummy1:

:)
 
  • Haha
Réactions: Gwen
70 millions de Français vaccinés avant la fin de l'été, c'est possible à condition :

  • Que nous recevions plus de doses de vaccins que ce qui est prévu aujourd'hui.
  • Que tout le monde soit vacciné, y-compris les nourrissons.
  • Que la démographie augmente sensiblement, pour passer de 66 à 70 millions de Français avant la fin de l'été.
Si depuis le début de la crise COVID-19 les Français ont fait ça "comme des lapins" et que la natalité explose entre maintenant et la fin du mois d'août, c'est possible. :dummy: :dummy1:

;)
Que de conditions
J'adore le "Si"
Un peu comme le reconfinement ;)