Création de vos Panneau Apple Store

Attends qu'une pub Apple reprenne un "tube" de Lady Gaga comme fond sonore, tu vas voir comment qu'on va en chier ici après...

...
Non sérieux, si qq'un peut m'aider à réaliser ce Goodies, ce serait sympa.

En outre, ce thead pourrait être le point de départ des Photos de vos œuvres personnelles !!!

Y'en a qui font du tuning auto

20090913-jxa34up4knxww3jd24c51jgwst.jpg

Personnellement je préfère la tendance boddy-art

• J’aime
Réactions: DeepDark
Quelqu'un saurait où trouver ça ?

usb-canard-aspirateur,2-D-2677-1.jpg

:)

Qu'est ce que ca peux vous faire que cette personne ai envie de concevoir son petit plaisir ? Ca vous trou le cul qu'il y est des personnes qui trouvent leur bonheur comme il l'entende ?

j'ai toujours eu la meme idée ce n'est pas pour autant que je suis un geek ou que je manque de personnalité !

Pour revenir au sujet :

Soit tu bricoles ca avec tes mains, tu achetes ce qu'il faut dans les magasins de bricolage.
Sinon contact des entreprises qui sont dans le domaine de la découpe de matériaux.

Bon courage :)

Qu'est ce que ca peux vous faire que cette personne ai envie de concevoir son petit plaisir ? Ca vous trou le cul qu'il y est des personnes qui trouvent leur bonheur comme il l'entende ?

j'ai toujours eu la meme idée ce n'est pas pour autant que je suis un geek ou que je manque de personnalité !

Pour revenir au sujet :

Soit tu bricoles ca avec tes mains, tu achetes ce qu'il faut dans les magasins de bricolage.
Sinon contact des entreprises qui sont dans le domaine de la découpe de matériaux.

Bon courage :)
Comme je lui expliquais en début de fil, il valait mieux poster ailleurs qu'au bar, pour ne pas se faire chambrer...
Ici, geek ou pas, faut avoir un caleçon blindé, parfois...
Quant à toi si ce n'est pas la personnalité qui te manque, c'est au moins un correcteur orthographique... :)

:zen:

Comme je lui expliquais en début de fil, il valait mieux poster ailleurs qu'au bar, pour ne pas se faire chambrer...
Ici, geek ou pas, faut avoir un caleçon blindé, parfois...
Quant à toi si ce n'est pas la personnalité qui te manque, c'est au moins un correcteur orthographique... :)

Tirhum, tu es sournois. :o

Qu'est ce que ca peux te faire que cette personne ai envie d'écrire ainsi pour son petit plaisir ? Ca te trou le cul qu'il y est des personnes qui trouvent leur bonheur comme il l'écrie ?

j'ai toujours eu la meme idée ce n'est pas pour autant que je suis un âne ou que je manque de personnalité !

C'est pas faux mais sous l'énervement je n'ai pas fait attention !
Mais il ne faut pas t'énerver comme ça, enfin !
Il faut que tu pratiques des exercices appaisants avant d'entrer dans le bar.
Par exemple, tu peux faire en alternance, deux postures de yoga, l'asana de la demie-fleur de lotus, et l'asana du lion rugissant. Ce sont deux asanas faciles à exécuter.
Très très bon, ça.
Tu tiens chaque posture 3 minutes, et tu alternes deux fois.
Si tu le fais, tu en ressentiras les bienfaits, jeune padawan.

La demi-fleur de lotus :
yoga_pose_half_lotus_ardha_padmasana.jpg

Le Lion Rugissant :
yoga_pose_roaring_lion_simhasana.jpg