A
Anonyme
Invité
Attends qu'une pub Apple reprenne un "tube" de Lady Gaga comme fond sonore, tu vas voir comment qu'on va en chier ici après...
...
Non sérieux, si qq'un peut m'aider à réaliser ce Goodies, ce serait sympa.
En outre, ce thead pourrait être le point de départ des Photos de vos œuvres personnelles !!!
Pfuuiou... il faut acheter un paquet de Macs pour réaliser une fresque pareille !Y'en a qui font du tuning auto
Personnellement je préfère la tendance boddy-art
J'ai essayé de regarder, ça a l'air bien mais ce montage alakon© avec des plans d'une demi-seconde maxi, ça me gave : on ne voit rienSinon pour le boddy-art je fais ça des fois :rolleyes:
Personnellement je préfère la tendance boddy-art
C'est vrai que la forme semble adaptée![]()
Pourquoi ?
Comme je lui expliquais en début de fil, il valait mieux poster ailleurs qu'au bar, pour ne pas se faire chambrer...Qu'est ce que ca peux vous faire que cette personne ai envie de concevoir son petit plaisir ? Ca vous trou le cul qu'il y est des personnes qui trouvent leur bonheur comme il l'entende ?
j'ai toujours eu la meme idée ce n'est pas pour autant que je suis un geek ou que je manque de personnalité !
Pour revenir au sujet :
Soit tu bricoles ca avec tes mains, tu achetes ce qu'il faut dans les magasins de bricolage.
Sinon contact des entreprises qui sont dans le domaine de la découpe de matériaux.
Bon courage![]()
Comme je lui expliquais en début de fil, il valait mieux poster ailleurs qu'au bar, pour ne pas se faire chambrer...
Ici, geek ou pas, faut avoir un caleçon blindé, parfois...
Quant à toi si ce n'est pas la personnalité qui te manque, c'est au moins un correcteur orthographique...
:zen:
Qu'est ce que ca peux vous faire que cette personne ai envie de concevoir son petit plaisir ?
Qu'est ce que ca peux vous faire que cette personne ai envie de concevoir son petit plaisir ?
Ca te trou le cul qu'il y est des personnes qui trouvent leur bonheur comme il l'écrie ?
Ah
Encore un adepte de la branlette.
Quant à toi si ce n'est pas la personnalité qui te manque, c'est au moins un correcteur orthographique...![]()
Mais il ne faut pas t'énerver comme ça, enfin !C'est pas faux mais sous l'énervement je n'ai pas fait attention !