Cubase VS Protools (non je blague)

ça marche.
Je vais aller chouiner dans un magasin de zik pour voir s'il est possible de tester.
Au fait, pourquoi ces types sont-ils si peu convivials ?
Je veux dire, moi, le premier qui prend son temps pour m'expliquer tout ça, je deviens un client quoi (j'habite lyon)...
 
bonjour a tous..je vois que vous parler entre autres de rewire avec reason..
jai un ptit soucis avec protools..je voudrais savoir comment mettre reason en rewire.question balot..mais svp je cherche un ptit coup de main .merci d'avance;)
 
sur une piste audio tu mets reason comme si c 'etait un plugins normal,
puis sur une piste midi tu as les entrées et sorties des instruments de reason.
Tu routes les instruments de reason vers les entrées " Hardware" de protools. je suis super pas clair mais il est un peu tard, tu me diras si tu as réussi ou pas .
 
ça marche.
Je vais aller chouiner dans un magasin de zik pour voir s'il est possible de tester.
Au fait, pourquoi ces types sont-ils si peu convivials ?
Je veux dire, moi, le premier qui prend son temps pour m'expliquer tout ça, je deviens un client quoi (j'habite lyon)...

Es tu originaire de Lyon ? :D

Si t'es allé à Bellecour Musique, en effet ils sont pas très branché electro mais plutôt conservatoire de musique ... T'es allé où ?
Pourtant dans l'un des conservatoires (CNR ou CNSM - je ne sais plus) il y a des étudiants en musique electro ... voir auprès d'eux, sont peut être moins snobs (enfin ceux que je connaissais l'étaient pas du tout).

Tiens j'ai trouvé Music On Stage