Cube 500 ou Ti 550 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
Bonjour tous est dans le titre
wink.gif

Ca sera pour une machine d'appoint , m'ayant decouvert une passion la photo j'aimerais faire de la retouche avec toshop 7 et mac os X sans probleme alors lequel me conseiller vous ???
De plus , j'aimerais matter des Divx sans probleme qu'il soit fluide pas comme avec mon IMAC 266
tongue.gif

Merci d'avance

Double thread pour ça ?

Les deux machines peuvent faire ce que tu demande. Reste à voir si tu préfères la mobilité ou l'extensibilité (tu pourras changer le G4 du cube).

Je compte changer "reelement" de machine en juillet 2004 , un portable j'adorerais mais le cube est si beau aussi ...
Des temoignages ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je compte changer "reelement" de machine en juillet 2004 , un portable j'adorerais mais le cube est si beau aussi ...

[/QUOTE]

en juillet 2004 !
et tu te poses ce genre de question maintenant !?
laugh.gif

la donne risque d'avoir beaucoup changé d'ici la petit smg
wink.gif

Et un Cube en juillet 2004, même a 1.2 Ghz, ça risque d'être limite…

On peut toujours rêver à un nouveau cube ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

en juillet 2004 !
et tu te poses ce genre de question maintenant !?
laugh.gif

la donne risque d'avoir beaucoup changé d'ici la petit smg
wink.gif

[/QUOTE]

Je compte acheter une machine d'appoint style cube ou Ti cet ete et en juillet 2004 je m'acheterai une machine neuve bcp plus chere ....Vous avez compris ?

Cet été il y aura peut-être de grosses nouveautés ...

Dur de suivre sur deux thread en même temps. Tu aurais pu n'en faire qu'un ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Dur de suivre sur deux thread en même temps. Tu aurais pu n'en faire qu'un ...

[/QUOTE]

et oui, mais SMG debarque, c'est un petit nouveau qui ne connait pas les règles de savoir vivre du forum !

vu que ça n'a rien n'a voir avec la choucroute et que ça part dans tous les sens, ça merite donc une fermeture
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.