cure forcée de désintox

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nephou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Nephou

de pas sage
Modérateur
Club iGen
en effet, aujourd'hui je me suis rendu au travail sans Aboulafia (je me demande qui trouvera la référence en premier ?
confused.gif
) qui s'avère être mon PB12". Tout ce que j'ai pour lire ces forums et travailler (dans cet ordre) c'est un hp brio sous windows 98. Cela fait tout drôle de ne plus surfer avec Safari : Apple est vraiment en avance pour la qualité s'affichage.
frown.gif

Bref, je commence à ressentir les effets du manque. Heureusement, j'ai pris un patch : mon iPod.
smile.gif
Mais c'est vraiment trop dur
frown.gif
frown.gif
frown.gif
laugh.gif

>j'en fait des fautes

Tidju ! Mon pauvre !!!!
frown.gif
frown.gif

Un petit NKK par DHL peut-être ??? Tu pourrais l'avoir avant midi (juste avant le repas, ça vaut mieux !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Tidju ! Mon pauvre !!!!
frown.gif
frown.gif

Un petit NKK par DHL peut-être ??? Tu pourrais l'avoir avant midi (juste avant le repas, ça vaut mieux !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On va pas gâcher
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Tidju ! Mon pauvre !!!!
frown.gif
frown.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

avec toutes ces abréviations, il va bientôt falloir dresser une liste des abréviations belges !!
laugh.gif
laugh.gif

D'ailleurs çà me donne une idée ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> en effet, aujourd'hui je me suis rendu au travail sans Aboulafia (je me demande qui trouvera la référence en premier ?
confused.gif
) ...

[/QUOTE]

Aboulafia, le cabaliste du XIIIe ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
avec toutes ces abréviations, il va bientôt falloir dresser une liste des abréviations belges !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
wink.gif
NKK = NaraKiriKit ... c'est pourtant bien connu !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je t'en ai envoyé un en début de semaine pour tester - si tu me réponds, c'est que tu ne l'as pas encore reçu !!! Arf
laugh.gif

Et M....... ! Je crois que Finn a recu mon NKK de démo !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps pour Nephou : depuis le 1/1/2003, chaque NKK est automatiquement accompagné de sa vampirette pour le même prix (promo jusqu'au 30/6) - ça doit bien marcher parce que jusqu'à présent aucun utilisateur de NKK n'est venu personnellement se plaindre !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> jusqu'à présent aucun utilisateur de NKK n'est venu personnellement se plaindre !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
c'est normal car
[mode concepteur-rédacteur]le NKK : émotif ou pas, il vous prend aux tripes[/mode concepteur-rédacteur]
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
c'est normal car
[mode concepteur-rédacteur]le NKK : émotif ou pas, il vous prend aux tripes[/mode concepteur-rédacteur]
laugh.gif

[/QUOTE]
A ne pas confondre avec le ténia, moins aiguisé et surtout plus sournois...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
A ne pas confondre avec le ténia, moins aiguisé et surtout plus sournois...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
Un génie Tanplan ! tu es un génie !!!
ooo.gif

Tu viens de me donner l'idée d'un Narakirikit biologique : un oeuf de tenia mutant qu'on avalerait délicatement avec un bout de viande crue, qui se développerait à vitesse grand V dans l'intestin, qui deviendrait énormissime et qui finirait par faire éclater le narakiriteur dans une explosion dantesque digne de Apocalypse Now mais sans les hélicos !!!
laugh.gif

...je planche là-dessus et je reviens...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
un hara kiri de l'intérieur !!!!!! mais comment n'y ai-je jamais pensé ?????
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> qui finirait par faire éclater le narakiriteur dans une explosion dantesque digne de Apocalypse Now mais sans les hélicos

[/QUOTE]
c'est peut-être un peu long non
confused.gif
avec ça on risque des réclamations
mad.gif

effet secondaire (mais qui vient avant) : la constipation
crazy.gif
de plus, il faudra prévoir un traitemant anti-vermifuge de la bestiole
confused.gif

blush.gif
j'avais pas vu la vitesse garnd V
blush.gif
si tu mest ça au point c'est bon alors
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...le "TKK" ... pour "Tenia Kiri Kit" avec le slogan : "La vie, c'est pas marrant ! Mourez en vous éclatant !!!" ... ou quelque chose comme ça !!! (je compte sur vous pour m'aider) ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Euh ! Y a t'il des biologistes sur ce forum ??? Juste pour savoir !!!
laugh.gif

...ça urge ou on va se faire piquer l'idée !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
confused.gif
mad.gif

effet secondaire (mais qui vient avant) : la constipation
crazy.gif
de plus, il faudra prévoir un traitemant anti-vermifuge de la bestiole
confused.gif

blush.gif
j'avais pas vu la vitesse garnd V
blush.gif
si tu mest ça au point c'est bon alors
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne pas oublier Ne pas oublier : mettre en PS appeller les peintres
laugh.gif

confused.gif
mad.gif

[/QUOTE]
D'après mes recherches sur Google, un tenia mutant (mais bien mutant alors ! pour tout dire : mutant de chez mutant !), peut se développer en 45 minutes chrono et multiplier son poids par un coeff de 2.000.000 - soit un tenia de 1 gr (pour l'exemple) qui pourrait atteindre 2 tonnes en 45 minutes !
ooo.gif

Bon, d'accord, ça sous-entend qu'il faudrait prendre en même temps quelques trucs pour éviter les ballonnements et les flatulences ... mais tu conviendras que c'est accessoire...!!!
Par contre, il faudrait absolument éviter de se teniakiriter dans un local exigu sous peine de mourir étouffé, mais tu me diras qu'au point où en est !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr />
Ne pas oublier Ne pas oublier : mettre en PS appeller les peintres
laugh.gif

[/QUOTE]
...encore une idée de génie : faire une promo de mise sur le marché : un kit spécial comprenant un TKK + un bon pour une heure de remise en état du local, main d'oeuvre, produits et peintures comprises !!!
...le tout à un prix attractif !!!
Chapeau, vieux râleur !!!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...le "TKK" ... pour "Tenia Kiri Kit" avec le slogan : "La vie, c'est pas marrant ! Mourez en vous éclatant !!!" ... ou quelque chose comme ça !!! (je compte sur vous pour m'aider) ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Euh ! Y a t'il des biologistes sur ce forum ??? Juste pour savoir !!!
laugh.gif

...ça urge ou on va se faire piquer l'idée !!!
laugh.gif

[/QUOTE]
Ha ben merde... Si je m'étais douté, j'aurais déposé l'idée avant...
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

TKK
un dernier ver pour la route
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Arf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... excellent celui-là !!!
laugh.gif