cure forcée de désintox

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nephou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> TKK (ténia kiri kit)
un dernier ver pour la route
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mouarfff !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ha ben merde... Si je m'étais douté, j'aurais déposé l'idée avant...
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
10 % de royalties, ça te va !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...mais avant tu accepteras bien un petit bout de viande d'opposum crue en signe de partage et d'amitié !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : mais tu files dehors après l'avoir bouffé !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tidju ! avec vos conneries, je ne fais pas "bonne chère" avec mon sandwich au roastbeef ce midi !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
10 % de royalties, ça te va !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...mais avant tu accepteras bien un petit bout de viande d'opposum crue en signe de partage et d'amitié !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : mais tu files dehors après l'avoir bouffé !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On dit 15% et c'est topé !!
zen.gif
laugh.gif

Pour la boulette, désolé, je suis au régime "melon/huile d'olive/fromage de chèvre"...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Hollywood a déja sorti le film !
ooo.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
laugh.gif

...Hé bé ! ils sont rapides ... tout ça en un peu moins de deux heures...!!!
laugh.gif

N'empêche, ça nous fera une sacré pub !!!
Bébert, tu peux t'occuper du merchandising ???
laugh.gif
laugh.gif

Euh ! je viens de recevoir un mail : une bande de kamikazes m'a commandé 50 kits doubles (2 oeufs mutants au lieu d'un) ... je livre ou pas !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> J'ai une commande spécial: c'est possible de remplacer la viande par un bretzel?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> J'ai une commande spécial: c'est possible de remplacer la viande par un bretzel?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Sans problème !!! j'avise la fabrication ...!!!
Dans le même genre, j'ai un kit "Monica" (à injection directe) pour ceux qui auraient des problèmes de déglutition ou pour les végétariens amateurs de gros cubains !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Faut faire vite...!! Avant qu'il n'envoie ses cowboys pour motif de détention d'armes de destruction massive !!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
+++Arftiste de cabaret (enfin, je veux dire du Bar, mais ça fait moins bien !)+++

[/QUOTE]

Arf (tu permet?) j'avais pas vu ta nouvelle signature quand tu etais du coté obscur
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Euh ! je viens de recevoir un mail : une bande de kamikazes m'a commandé 50 kits doubles (2 oeufs mutants au lieu d'un) ... je livre ou pas !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour les grosses commandes tu peux meme en livrer un gratuit par kit double (2+1 gratuit) avec comme slogan:

Un ver ca va, trois vers bonjour les dégats...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Pour les grosses commandes tu peux meme en livrer un gratuit par kit double (2+1 gratuit) avec comme slogan:
Un ver ca va, trois vers bonjour les dégats...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Arrrfffffffffffffffffffffffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pour le pape, je vais lui envoyer un ver missel !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et un petit ver geture pour femmes enceintes !!! (attention : tout-à-fait inoffensif celui-là - faut pas abuser !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.