Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Ha ben merde... Si je m'étais douté, j'aurais déposé l'idée avant...
[/QUOTE]
10 % de royalties, ça te va !!!!!
...mais avant tu accepteras bien un petit bout de viande d'opposum crue en signe de partage et d'amitié !!!
ps : mais tu files dehors après l'avoir bouffé !!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par tomtom:</font><hr /> J'ai une commande spécial: c'est possible de remplacer la viande par un bretzel?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par tomtom:</font><hr /> J'ai une commande spécial: c'est possible de remplacer la viande par un bretzel?
[/QUOTE]
Sans problème !!! j'avise la fabrication ...!!!
Dans le même genre, j'ai un kit "Monica" (à injection directe) pour ceux qui auraient des problèmes de déglutition ou pour les végétariens amateurs de gros cubains !!!
[/QUOTE]
Faut faire vite...!! Avant qu'il n'envoie ses cowboys pour motif de détention d'armes de destruction massive !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
+++Arftiste de cabaret (enfin, je veux dire du Bar, mais ça fait moins bien !)+++
[/QUOTE]
Arf (tu permet?) j'avais pas vu ta nouvelle signature quand tu etais du coté obscur
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Euh ! je viens de recevoir un mail : une bande de kamikazes m'a commandé 50 kits doubles (2 oeufs mutants au lieu d'un) ... je livre ou pas !!!
[/QUOTE]
Pour les grosses commandes tu peux meme en livrer un gratuit par kit double (2+1 gratuit) avec comme slogan:
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
Pour les grosses commandes tu peux meme en livrer un gratuit par kit double (2+1 gratuit) avec comme slogan:
Un ver ca va, trois vers bonjour les dégats...
[/QUOTE]
Arrrfffffffffffffffffffffffff !!!!
pour le pape, je vais lui envoyer un ver missel !!!!