bonjour a tous, j'ai moi meme rencontrer des probleme avec ma connexion depuis peu (le 26 octobre)
tout d'abord voila mon statu : iMacDv G3, MasOSX10.3.9, modem ethernet, wanadoo 512kb
mon probleme :
je peux toujours me connecter à divers sites web mais mon probleme c que la page web n'est souvent pas telechargée à 100% (sauf pour les pages légères), de plus quand je telecharge des fichiers sur des sites (video, etc.) ou a partir de mes mail (.pgf, .pps) je rencontre le meme probleme (a mon avis), en effet le telechargement de fichiers de plus de 200 à 300ko ne peut etre fini car des les premieres secondes le debit tombe à 0 ko, toutefois le telechargement est toujours en cours dans la fenetre telechargement de safari.
j'ai bien évidemment telephoné a l'assistance wanadoo (2 fois aujourd'hui) mais ils ne savent pas d'où vient le probleme. Ils m'ont suggerer de voir du coté de Mr Apple au sujet des incompatibilités?
Ils m'ont egalement suggérer de prendre un nouvel navigateur web, le firefox. mais mon probleme c'est que je ne peux plus telecharger!?!
voila, j'espere que vous pourrez m'aider a resoudre mon probleme