D
Deleted member 18124
Invité
"On égaye" en 2 mots, pas en 3. :oOn floode pas, on égaye. :o
"On égaye" en 2 mots, pas en 3. :oOn floode pas, on égaye. :o
"On est gay" en 2 maux, pas en 3. :o![]()
Chers amis, évitons de passer de l'analyse de la nullité à la nullité de l'analyse.:siffle:
Le renversement du génitif est toujours périlleux.:casse:
Là, c'est pas de la nullité de l'analyse qu'on fait, c'est de la déconne pure. Mais soit.Chers amis, évitons de passer de l'analyse de la nullité à la nullité de l'analyse.:siffle:
Le renversement du génitif est toujours périlleux.:casse:
[MGZ] alèm;4071178 a dit:
et le renversement du génital non plus même si j'ai quelques notions là-dessus... :siffle:
(ps : on est au bar, oui, je sais, ça fait bizarre...)
moi, j'évite toujours de déconner, la fille te regarde avec mépris après et j'ai tendance à mal vivre ce genre de moments... :siffle:Là, c'est pas de la nullité de l'analyse qu'on fait, c'est de la déconne pure. Mais soit.
[MGZ] alèm;4071183 a dit:moi, j'évite toujours de déconner, la fille te regarde avec mépris après et j'ai tendance à mal vivre ce genre de moments... :siffle:
on se demande pourquoi alors dans ce cas tu es modo :rolleyes:
À rajouter sur le "compte" des modérateurs !! :o[MGZ] alèm;4071309 a dit:
alors soit tu as mal lu mon message et une subtilité du français du XVIIIème siècle t'a échappé(Amok t'expliquera :siffle
soit tu signales par là que ... blablabla... pas beaucoup de filles sur macgé... blablabla... humour macho... blablabla... frustration modératrice... 'fin chaipas trop...
![]()
[MGZ] alèm;4071309 a dit:
alors soit tu as mal lu mon message et une subtilité du français du XVIIIème siècle t'a échappé(Amok t'expliquera :siffle
soit tu signales par là que ... blablabla... pas beaucoup de filles sur macgé... blablabla... humour macho... blablabla... frustration modératrice... 'fin chaipas trop...
![]()
Sacré alem. Celà me rappelle quelque chose. Un échange de MP aprés un cdb rouge à propos de mon avatar...![]()
Mais arrêtez donc! vous êtes en train de lui faire plaisir.Sacré alem. Celà me rappelle quelque chose. Un échange de MP aprés un cdb rouge à propos de mon avatar...![]()
C'est d'ailleurs tout à vrai, dans la vraie vie il insiste pour payer sa tournée!
Princess a dit:alem , tu boules rouges toi ?????????
Si, si je confirme, d'ailleurs il vient de recommencer![]()
Il est peu plus radin en ce qui concerne les cdb verts... :siffle:
Mais ce n'est qu'une rumeur...![]()
Quel menteur! Il a un tableau de chasse de 25 m2 chez lui. Que du nioube torturé, séché et épinglé.[MGZ] alèm;4071352 a dit:mais de rien mon cher ami, pour te rendre la pareille... sauf que d'ordinaire, je garde le prçivé pour moi. :zen:
Quel menteur! Il a un tableau de chasse de 25 m2 chez lui. Que du nioube torturé, séché et épinglé.
Et quand il en parle, c'est avec émotion et fierté.
Paf?Je n'ai reçu que 2 cdb rouge, et ils étaient de toi !
D'ailleurs je n'en ai donné que 2, et ils étaient pour toi.
Le "privé" moi je n'en ai pas honte. Je n'ai rien a me reprocher !
[MGZ] alèm;4071360 a dit:
chuuuuuuuuuuut... 25M2 c'est deux fois la taille de mon studio !![]()
![]()
sinon, je ne me suis pas encore remis au Rhum Bissap... je t'emmène la prochaine fois ?