D
Deleted member 18124
Invité
"On égaye" en 2 mots, pas en 3. :oOn floode pas, on égaye. :o
"On égaye" en 2 mots, pas en 3. :oOn floode pas, on égaye. :o
"On est gay" en 2 maux, pas en 3. :o
Chers amis, évitons de passer de l'analyse de la nullité à la nullité de l'analyse.:siffle:
Le renversement du génitif est toujours périlleux.:casse:
Là, c'est pas de la nullité de l'analyse qu'on fait, c'est de la déconne pure. Mais soit.Chers amis, évitons de passer de l'analyse de la nullité à la nullité de l'analyse.:siffle:
Le renversement du génitif est toujours périlleux.:casse:
[MGZ] alèm;4071178 a dit:
et le renversement du génital non plus même si j'ai quelques notions là-dessus... :siffle:
(ps : on est au bar, oui, je sais, ça fait bizarre...)
moi, j'évite toujours de déconner, la fille te regarde avec mépris après et j'ai tendance à mal vivre ce genre de moments... :siffle:Là, c'est pas de la nullité de l'analyse qu'on fait, c'est de la déconne pure. Mais soit.
[MGZ] alèm;4071183 a dit:moi, j'évite toujours de déconner, la fille te regarde avec mépris après et j'ai tendance à mal vivre ce genre de moments... :siffle:
on se demande pourquoi alors dans ce cas tu es modo :rolleyes:
À rajouter sur le "compte" des modérateurs !! :o[MGZ] alèm;4071309 a dit:
alors soit tu as mal lu mon message et une subtilité du français du XVIIIème siècle t'a échappé (Amok t'expliquera :siffle soit tu signales par là que ... blablabla... pas beaucoup de filles sur macgé... blablabla... humour macho... blablabla... frustration modératrice... 'fin chaipas trop...
[MGZ] alèm;4071309 a dit:
alors soit tu as mal lu mon message et une subtilité du français du XVIIIème siècle t'a échappé (Amok t'expliquera :siffle soit tu signales par là que ... blablabla... pas beaucoup de filles sur macgé... blablabla... humour macho... blablabla... frustration modératrice... 'fin chaipas trop...
Sacré alem. Celà me rappelle quelque chose. Un échange de MP aprés un cdb rouge à propos de mon avatar...
Mais arrêtez donc! vous êtes en train de lui faire plaisir.Sacré alem. Celà me rappelle quelque chose. Un échange de MP aprés un cdb rouge à propos de mon avatar...
C'est d'ailleurs tout à vrai, dans la vraie vie il insiste pour payer sa tournée!
Princess a dit:alem , tu boules rouges toi ?????????
Si, si je confirme, d'ailleurs il vient de recommencer
Il est peu plus radin en ce qui concerne les cdb verts... :siffle:
Mais ce n'est qu'une rumeur...
Quel menteur! Il a un tableau de chasse de 25 m2 chez lui. Que du nioube torturé, séché et épinglé.[MGZ] alèm;4071352 a dit:mais de rien mon cher ami, pour te rendre la pareille... sauf que d'ordinaire, je garde le prçivé pour moi. :zen:
Quel menteur! Il a un tableau de chasse de 25 m2 chez lui. Que du nioube torturé, séché et épinglé.
Et quand il en parle, c'est avec émotion et fierté.
Paf?Je n'ai reçu que 2 cdb rouge, et ils étaient de toi !
D'ailleurs je n'en ai donné que 2, et ils étaient pour toi.
Le "privé" moi je n'en ai pas honte. Je n'ai rien a me reprocher !
[MGZ] alèm;4071360 a dit:
chuuuuuuuuuuut... 25M2 c'est deux fois la taille de mon studio !
sinon, je ne me suis pas encore remis au Rhum Bissap... je t'emmène la prochaine fois ?