De la nullité

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fichte
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Chers amis, évitons de passer de l'analyse de la nullité à la nullité de l'analyse.:siffle:

Le renversement du génitif est toujours périlleux.:casse:

Chers amis, évitons de passer de l'analyse de la nullité à la nullité de l'analyse.:siffle:

analyse ? très peu pour moi, mais Doc fait ça très bien... :)

et le renversement du génital non plus même si j'ai quelques notions là-dessus... :siffle:

(ps : on est au bar, oui, je sais, ça fait bizarre...)

Là, c'est pas de la nullité de l'analyse qu'on fait, c'est de la déconne pure. Mais soit.

[MGZ] alèm;4071178 a dit:

et le renversement du génital non plus même si j'ai quelques notions là-dessus... :siffle:

(ps : on est au bar, oui, je sais, ça fait bizarre...)

Tu peux pas t'empêcher de tout déformer ! C'est terrible ça ! :o :D ;)

• J’aime
Réactions: alèm
on se demande pourquoi alors dans ce cas tu es modo :rolleyes:

alors soit tu as mal lu mon message et une subtilité du français du XVIIIème siècle t'a échappé :D (Amok t'expliquera :siffle:) soit tu signales par là que ... blablabla... pas beaucoup de filles sur macgé... blablabla... humour macho... blablabla... frustration modératrice... 'fin chaipas trop... :D

[MGZ] alèm;4071309 a dit:

alors soit tu as mal lu mon message et une subtilité du français du XVIIIème siècle t'a échappé :D (Amok t'expliquera :siffle:) soit tu signales par là que ... blablabla... pas beaucoup de filles sur macgé... blablabla... humour macho... blablabla... frustration modératrice... 'fin chaipas trop... :D
À rajouter sur le "compte" des modérateurs !! :o

:D

Rapport à ta signature... tu veux que je te présente des "cousines" ?!.... :siffle: :D

[MGZ] alèm;4071309 a dit:

j'avoue que par moment, voir meme tres souvent, je lis meme pas en diagonal mais carrement en vertical certains fils :p :p :p :p

ceci en est un :rateau:

le voilà le comment du pourquoi ma reponse :D .....
et du comment vous moderez, ou de votre machisme ou tout autres blablabla je m'en tape les boules que j'ai pas :p :p :p

• J’aime
Réactions: dellys
Sacré alem. Celà me rappelle quelque chose. Un échange de MP aprés un cdb rouge à propos de mon avatar... :D

j'ai pas regardé mon tableau mais pourquoi le gentil p'tit alem vert devrait bouler rouge ? :confused:

alem , tu boules rouges toi ????????? :eek: :eek: :eek: :eek:

dans ce cas je re-file a mon menage, j'ai pas fini de nettoyer les w.c. des hommes :p :p

• J’aime
Réactions: alèm
Sacré alem. Celà me rappelle quelque chose. Un échange de MP aprés un cdb rouge à propos de mon avatar... :D
Mais arrêtez donc! vous êtes en train de lui faire plaisir.

Vous voulez l'énerver? Dîtes lui qu'en fait il est sympathique et que P77 ou Backcat bannissent plus de nioubs en une semaine que lui en 2 mois.
C'est d'ailleurs véridique, dans la vraie vie il insiste pour payer sa tournée!

[MGZ] alèm;4071352 a dit:
mais de rien mon cher ami, pour te rendre la pareille... sauf que d'ordinaire, je garde le prçivé pour moi. :zen:
Quel menteur! Il a un tableau de chasse de 25 m2 chez lui. Que du nioube torturé, séché et épinglé.
Et quand il en parle, c'est avec émotion et fierté.

Quel menteur! Il a un tableau de chasse de 25 m2 chez lui. Que du nioube torturé, séché et épinglé.
Et quand il en parle, c'est avec émotion et fierté.

chuuuuuuuuuuut... 25M2 c'est deux fois la taille de mon studio ! :D :D :D

sinon, je ne me suis pas encore remis au Rhum Bissap... je t'emmène la prochaine fois ? ;)

Je n'ai reçu que 2 cdb rouge, et ils étaient de toi !

D'ailleurs je n'en ai donné que 2, et ils étaient pour toi.

Le "privé" moi je n'en ai pas honte. Je n'ai rien a me reprocher !
Paf?

:siffle:

[MGZ] alèm;4071360 a dit:

chuuuuuuuuuuut... 25M2 c'est deux fois la taille de mon studio ! :D :D :D

sinon, je ne me suis pas encore remis au Rhum Bissap... je t'emmène la prochaine fois ? ;)

Alèm, arrête de faire comme Dellys, utilise les MP pour ce qui est privé. :p :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.