En cherchant bien... Notez que mackie, par exemple, a au moins un point commun avec Diogène. Alors pourquoi pas ?!
4 lettres : T, O, R, A.
En cherchant bien... Notez que mackie, par exemple, a au moins un point commun avec Diogène. Alors pourquoi pas ?!
C'est DocEvil qui a qualifié ce fil de "triste sujet de pacotille".
Voilà, tout est réparé. Sauf pour le rapprochement Toumaï-socrate. Après tout, à part la moto, il doit bien y avoir des points communs entre eux.
mal au crâne là d'un coup:casse: :heu:4 lettres : T, O, R, A.
J'sais pas pourquoi j'avais lu "Tournaï". J'suis vraiment nul. Heureusement qu'il y a un pro comme toi pour rectifier.Il y a un R dans Toumaï, et on me l'avait caché ! :o
Du Dafalgan (que je prends pour soigner ma pharyngite). Ca te va ? :siffle:mal au crâne là d'un coup:casse: :heu:
t'auras quoi
"Ca", tu multiplie par 6 et ça te donne ma dose quotidienne. :siffle:c'est une dose de canard çà:siffle:
Misère, oui...Plus ça va, mieux ce fil porte son nom...
:siffle:
Plus ça va, mieux ce fil porte son nom...
Plus ça va, mieux ce fil porte son nom...
Normal, vu que je poste dedans. :siffle:Plus ça va, mieux ce fil porte son nom...
n'oublie pas tes lorgnons histoire de m'éviter un chamboulement d'neurones:bebe:
Mieux vaut avoir peu d'neurones bien remplis que beaucoup d'neurones vides.
:zen:
La nullité c'est aussi s'obliger parfois à se coltiner des imbéciles pour l'amour des grands principesla nullité, c'est aussi ne pas savoir accepter la différence de l'autre.
Mieux vaut avoir peu d'neurones bien remplis que beaucoup d'neurones vides.
:zen:
Ca se rapprocherait plus de l'abnégation, ça...La nullité c'est aussi s'obliger parfois à se coltiner des imbéciles pour l'amour des grands principes