De la nullité

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fichte
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et encore, on vient juste de démarrer ! Attends que le moteur soit chaud ! :D
Gaffe !! Il serait capable d'ouvrir un fil rien que pour ça !!... :afraid:
"Moi, bobby, la tête de turc de MacGé"....... :D

:mouais:

P.S : j'm'y abonnerais, d'ailleurs !..... :siffle: :rateau:

"Notre jeune Bobby"... V'là autre chose... Non mais on me prend pour une mascotte ou quoi?
On me bannit, on me roule dans la boue, on me propose des trucs dégueus, on s'fout un peu trop d'ma gueule ces temps-ci sur ce forum!!
Va falloir voir à voir à envisager l'éventualité que ça cesse hein! :o

On me respecte pas assez en ce moment!
Je vous rappelle qu'au début on avait dit que c'était Ed le mec qu'on respectait pas! :o
Très bien, ça me fait des vacances.
D'ailleurs, tout ça n'est que justice.

Pour revenir au sujet :

Le zéro est élément neutre pour l'addition : se poser en nul, c'est donc montrer qu'en s'installant dans le groupe, on ne le perturbera pas ;

mais le zéro est aussi élément absorbant pour la multiplication : se poser en nul, c'est donc montrer qu'on est prêt à absorber tout ce que les experts voudront bien répandre de leur ineffable savoir, les valorisant d'autant.

Par ailleurs, le zéro d'une équation, c'est une racine : se poser en nul, c'est montrer qu'on est un bon nioubie dans le sujet, prêt à grandir pour peu qu'on l'arrose.

En résumé, faire le nul, c'est montrer qu'on n'est pas nul en maths. :D

et pourquoi cacher sa nullité quand on cherche de l'aide ? :confused:

où serait l'aide si la reponse consiste en une demi page du traité du parfait informaticien
d'où , a part le mal de crane , on se retrouve au point de depart , cet a dire le probleme pas resolu ? :confused:

ou encore mieux les liens qui , de tres hautes intelligences supremes , te postent :
j'en ai fait la chevre encore ce soir :heu: , j'ai lu 2 pages sur un sujet similaire au mien et qui n'a pas eté resolu a la fin de la lecture du thread :D :D :D

si je demande de l'aide c'est justement pour me faire aider, de la pitié j'en ai rien a faire , des liens foireux encors moins

......et puis moi, vous je ne sais pas mais j'ai quand meme ma petite idée , j'ai ma grande devise :
POURQUOI FAIRE COMPLIQUÉ quand tout peut etre dit avec des mots SIMPLES ?

:p

• J’aime
Réactions: maousse
......et puis moi, vous je ne sais pas mais j'ai quand meme ma petite idée , j'ai ma grande devise :
POURQUOI FAIRE COMPLIQUÉ quand tout peut etre dit avec des mots SIMPLES ?

:p

Et voilà, encore un coup de pied dans les burnes de la littérature :D
Y a plus de jeunesse ! Un peu de complication, c'est comme le sel : pris tout seul, c'est dégueu, mais quand il n'y a plus du tout, la bouffe ressemble à rien :D

tiens, c'est rigolo, c'est le fil où on confond intelligence et culture?:confused:

Je suis nul de ne pas savoir calculer le nombre de mips d'une plateforme informatique mais par contre je peux vous expliquer le fonctionnement des téléphones iridium. Quant à mon voisin, il est expert en mécanique des fluides mais complètement bouché des qu'on aborde un sujet pourtant prenant: comment cuisiner des pigeonneaux farçis.;)

on parle de culture là? non? j'ai bon?:D

Heureusement qu'il y en a des nuls, qu'est ce qu'on aurait fait en juin sur le forum pendant "La Grande Fermeture"? hein?:love: :up:

Quant à vous parler d'intelligence; avec mon QI de bulot, ça risque pas.:)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
144 posts au compteur, oublier de citer Doquévile, ne pas parler de l'Amok et associer Socrate et Toumaï (Socrate n'a jamais fait de moto, ou cela se saurait), c'est ce qui peut s'appeler un début plus que prometteur ! :D

C'est DocEvil qui a qualifié ce fil de "triste sujet de pacotille".:(

Voilà, tout est réparé. Sauf pour le rapprochement Toumaï-socrate. Après tout, à part la moto, il doit bien y avoir des points communs entre eux.:)

C'est DocEvil qui a qualifié ce fil de "triste sujet de pacotille".:(

Voilà, tout est réparé. Sauf pour le rapprochement Toumaï-socrate. Après tout, à part la moto, il doit bien y avoir des points communs entre eux.:)
4 lettres : T, O, R, A. :p

Statut
Ce sujet est fermé.