A
Anonyme
Invité
J'ai des raisons de penser que certains m'ont même filé leur partDit autrement : on est tous le c*n de quelqu'un.
J'ai des raisons de penser que certains m'ont même filé leur partDit autrement : on est tous le c*n de quelqu'un.
On me bannit, on me roule dans la boue, on me propose des trucs dégueus, on s'fout un peu trop d'ma gueule ces temps-ci sur ce forum!!
Gaffe !! Il serait capable d'ouvrir un fil rien que pour ça !!... :afraid:Et encore, on vient juste de démarrer ! Attends que le moteur soit chaud !
Très bien, ça me fait des vacances."Notre jeune Bobby"... V'là autre chose... Non mais on me prend pour une mascotte ou quoi?
On me bannit, on me roule dans la boue, on me propose des trucs dégueus, on s'fout un peu trop d'ma gueule ces temps-ci sur ce forum!!
Va falloir voir à voir à envisager l'éventualité que ça cesse hein! :o
On me respecte pas assez en ce moment!
Je vous rappelle qu'au début on avait dit que c'était Ed le mec qu'on respectait pas! :o
Va falloir voir à voir à envisager l'éventualité que ça cesse hein! :o
j'en ai fait la chevre encore ce soir :heu:
Comme tu peux le voir, les mots simples n'apportent pas la simplicité. Et "faire la chèvre ce soir", chez moi, ça n'est pas très glorieuxPOURQUOI FAIRE COMPLIQUÉ quand tout peut etre dit avec des mots SIMPLES ?
Bon, pour utiliser des mots simples, quand viens-tu boire un verre avec la troupe ?
j'en ai fait la chevre encore ce soir :heu:
......et puis moi, vous je ne sais pas mais j'ai quand meme ma petite idée , j'ai ma grande devise :
POURQUOI FAIRE COMPLIQUÉ quand tout peut etre dit avec des mots SIMPLES ?
Ne fais pas "la chèvre" !.... :o
Il a dit "Hum ?", pas "Bêêê ?" :oNe fais pas "la chèvre" !.... :o
Tous des "chèvres" !!.... :rolleyes:Il a dit "Hum ?", pas "Bêêê ?" :o
Pas de quoi en faire un fromage ! :oTous des "chèvres" !!.... :rolleyes:
En meme temps quand c'est demande si gentiment :love: on ne peut vraiment pas refuserEt encore, on vient juste de démarrer ! Attends que le moteur soit chaud !
144 posts au compteur, oublier de citer Doquévile, ne pas parler de l'Amok et associer Socrate et Toumaï (Socrate n'a jamais fait de moto, ou cela se saurait), c'est ce qui peut s'appeler un début plus que prometteur !
4 lettres : T, O, R, A.C'est DocEvil qui a qualifié ce fil de "triste sujet de pacotille".
Voilà, tout est réparé. Sauf pour le rapprochement Toumaï-socrate. Après tout, à part la moto, il doit bien y avoir des points communs entre eux.