A
Anonyme
Invité
Ce qui est proprement le refus de soi au profit exclusif des autres. Crois-moi, ce n'est pas toujours un service à leur rendre.Ca se rapprocherait plus de l'abnégation, ça...
Ce qui est proprement le refus de soi au profit exclusif des autres. Crois-moi, ce n'est pas toujours un service à leur rendre.Ca se rapprocherait plus de l'abnégation, ça...
Doc est amour... mais pas seulement.Ce qui est proprement le refus de soi au profit exclusif des autres. Crois-moi, ce n'est pas toujours un service à leur rendre.
L'amour emprunte des chemins mystérieux. Il lui arrive de s'exprimer par un coup de pied au cul.Doc est amour... mais pas seulement.
![]()
L'amour emprunte des chemins mystérieux..
Toi aussi? Je pense qu'Il s'est retenu.J'ai eu très peur de la suite au début. :siffle:
![]()
Toi aussi? Je pense qu'Il s'est retenu.
J'ai eu très peur de la suite au début. :siffle:
![]()
Toi aussi? Je pense qu'Il s'est retenu.
On dit "Il s'est retiré", plutôt... :o
Ah mais non! Je n'ai jamais rien dit de tel.Vous savez, les enfants, je vante bien moins souvent les délices de la sodomie qu'on ne m'en prête l'intention. Cela dit, si cette pratique vous semble à ce point douloureuse et néfaste, cessez donc d'y forcer vos femmes.
Cela dit, si cette pratique vous semble à ce point douloureuse et néfaste, cessez donc d'y forcer vos femmes.
[MGZ] BackCat;4069797 a dit:C'est toute la différence entre faire rire et navrer...
Il disait qu'il avait raison.Tu disais ?
[MGZ] alèm;4071074 a dit:ce qui me rassure, c'est que macbidule a aussi guiguilap...![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ?Tu veux que je fasse de la mauvise pub de MacCrotouille ? :siffle:
Pourquoi ?Tu veux que je fasse de la mauvise pub de MacCrotouille ? :siffle:
Parce qu'on flood? Meuh non...[MGZ] alèm;4071128 a dit:non mais si tu pouvais flooder uniquement là-bas et nous oublier, ce serait cool, merci d'avance gamin. :zen:
Déjà qu'on a le trio de comiques Bobby/Ed/LaMouette... :siffle:
Parce qu'on flood? Meuh non...
![]()
Puis qu'on parle de se retirer, en voilà une qui a décidé de ne pas le faire (dans un autre genre).On dit "Il s'est retiré", plutôt... :o
On floode pas, on égaye. :o[MGZ] alèm;4071144 a dit:
non, vous êtes trop ridicules dans cette catégorie, jamais je n'oserais penser que vous floodez. petits beats !
On floode pas, on est gay. :o