De la nullité

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fichte
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et une déviation, une ...

Il y a déviation et déviation… Dis-toi bien, jeune cerf, que nous avons fait de ce triste sujet de pacotille un chef-d'œuvre édifiant d'humour et de bienfaisance civilisatrice. Bref, comme aurait dit l'autre, "tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de la boue avec de vrais morceaux d'Amok dedans".

Il y a déviation et déviation… Dis-toi bien, jeune cerf, que nous avons fait de ce triste sujet de pacotille un chef-d'œuvre édifiant d'humour et de bienfaisance civilisatrice. Bref, comme aurait dit l'autre, "tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de la boue avec de vrais morceaux d'Amok dedans".

D'autant que tout ce que j'ai pu écrire est non seulement rigoureusement exact mais de plus totalement dans le sujet, jeune Corentin !

Nous avons fait de ce triste sujet de pacotille un chef-d'œuvre édifiant d'humour et de bienfaisance civilisatrice.

Il faut bien avouer que si nous n'étions pas là (surtout moi d'ailleurs), ces forums seraient vraiment un repaire de bras cassés aux cerveaux justes capables de filtrer l'eau de mer. Ceci étant dit en toute modestie, il va de soi(e). Ce n'est surement pas sur des Alem, Rezba, sur les modérateurs du bar (sauf un), et quelques autres dont je préfère oublier le nom que cet établissement a appuyé sa réputation de lieu d'art, d'essais et d'intellectualité. Et si nous mettons de côté mackie à l'orthographe exemplaire, les posts sont bien souvent non seulement creux, mais de plus totalement illisibles.
:D

Il faut bien avouer que si nous n'étions pas là (surtout moi d'ailleurs), ces forums seraient vraiment un repaire de bras cassés aux cerveaux justes capables de filtrer l'eau de mer. Ceci étant dit en toute modestie, il va de soi(e). Ce n'est surement pas sur des Alem, Rezba, sur les modérateurs du bar (sauf un), et quelques autres dont je préfère oublier le nom que cet établissement a appuyé sa réputation de lieu d'art, d'essais et d'intellectualité. Et si nous mettons de côté mackie à l'orthographe exemplaire, les posts sont bien souvent non seulement creux, mais de plus totalement illisibles.
Plaît-il ?

En voilà encore un qui a deux bras gauches et masque une absence totale de talent (si au moins il savait dessiner...) par des mots qu'il pense savants !
Précisons à sa décharge qu'il venait d'en apprendre le sens au cours d'une discussion à bâtons rompus avec mackie sur iChat.

Ce n'est surement pas sur des Alem, Rezba, sur les modérateurs du bar (sauf un), et quelques autres dont je préfère oublier le nom que cet établissement a appuyé sa réputation de lieu d'art, d'essais et d'intellectualité.

kessidi le beutche ? :mouais: :heu: :hein: :mouais: :hein: :hein: :hein: :hein:

Tiens, tu vois ? Il suffit de secouer pour que ca tombe ! En voilà encore un qui a deux bras gauches et masque une absence totale de talent (si au moins il savait dessiner...) par des mots qu'il pense savants !

:D :love:
Héhé©... :p
Faut appâter pour pouvoir ferrer !!...... :D :love: :p

[MGZ] alèm;4067455 a dit:
Et voilà : chacun peut mesurer par soi-même à quel point ce triste personnage est peu compréhensible et manifestement aviné.

La leçon a portée auprès des autres posteurs. Il préfèrent répondre "je ne sais pas, je suis nul" et continuer à avoir une vie sexuelle épanouie.

C'est très vrai:

Il ne suffit pas d'en avoir une magnifique, belle, bien proportionnée, athlétique, aérodynamique, sensuelle, sentant toujours bon ... non !!

Il faut savoir la faire désirer, la mettre en évidence, la valoriser, la rutiler, bref ..

..il faut savoir s'en servir .. et pas que le week end ..

Chienne de vie :o

Précisons à sa décharge qu'il venait d'en apprendre le sens au cours d'une discussion à bâtons rompus avec mackie sur iChat.

[MGZ] alèm;4067455 a dit:

Voilà. Exemple typique. Une des raisons pour lesquelles Alem ne sera jamais modérateur. Sauf, peut-être un jour d'un obscur forum Picard traitant du tuning automobile (art dont il raffole, comme on peut le voir sur ces images).

J'vais vous faire un prix de groupe, depuis le temps que mackie réclame..... :siffle: :D

[MGZ] alèm;4067461 a dit:
dis ti'décollage, on leur cause en dialecte picardo-cauchois à ces deux protohumains du Sud ? :D
Ça va pas être facile...... :siffle: :hein:

dites, j'ai comme l'impression que deux de nos ancêtres pitécanthropes essayent de nous faire comprendre des choses : je crois que nous allons enfin savoir si le langage était déjà developpé à cette époque malgré une aire de Broca des plus ridicules et peu apte à faciliter le développement des facultés cognitives permettant le développement d'un langage à la syntaxe plus développé que celui des ouistitis... :siffle:

peut-être allons-nous enfin comprendre comment l'homo Habilis a imaginé la création d'outils de type biface... :siffle:

[MGZ] alèm;4067469 a dit:
dites, j'ai comme l'impression que deux de nos ancêtres pitécanthropes essayent de nous faire comprendre des choses : je crois que nous allons enfin savoir si le langage était déjà developpé à cette époque malgré une aire de Broca des plus ridicules et peu apte à faciliter le développement des facultés cognitives permettant le développement d'un langage à la syntaxe plus développé que celui des ouistitis... :siffle:

peut-être allons-nous enfin comprendre comment l'homo Habilis a imaginé la création d'outils de type biface... :siffle:
Je me disais qu'il mettait du temps à répondre le bougre… Wikipédia, c'est bien joli, mais encore faut-il savoir ce qu'on cherche. :D

Je me disais qu'il mettait du temps à répondre le bougre… Wikipédia, c'est bien joli, mais encore faut-il savoir ce qu'on cherche. :D

je discutais de la finesse des vins d'alsace avec un italien égaré dans cette jolie contrée. Nous avions dérivé sur les joies des synthés Korg des musiques des années 80 et nous en avons profité pour évoquer quelques groupes underground du New-York City du début des années 80 surtout du côté East Village... des choses banales comme tu peux le remarquer ! :p

Wikipedia ? un nouveau pitécanthrope ? avant abel ou après toumaï ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.