Ah ! Lui aussi, une vrai mouche....... :siffle:Des conneries.
Ah ! Lui aussi, une vrai mouche....... :siffle:
T'as pas un sous-forum à gérer toi? :siffle:Une mouche à quoi ? :rateau:
Ouais!T'as pas un sous-forum à gérer toi? :siffle:
Tu te dissipes en ce moment je trouve... Tout le temps au bar à raconter des conneries, et pendant ce temps c'est le foutoir chez toi.
J'vais en toucher deux mots à Benjamin, tiens, en ce moment on a de très riches échanges épistolaires.
T'as pas un sous-forum à gérer toi? :siffle:
Tu te dissipes en ce moment je trouve... Tout le temps au bar à raconter des conneries, et pendant ce temps c'est le foutoir chez toi.
J'vais en toucher deux mots à Benjamin, tiens, en ce moment on a de très riches échanges épistolaires.
Ouais!
Très intéréssant ce fil... :siffle:
Comme dirait l'autre si certains sont bons à rien d'autres sont prêts à tout...
Je retourne modérer ma section...
:love:
Ah toi ça va hein, on fait assez d'efforts pour embellir tes sujets pourraves!Voilà une belle brochette de posteurs Sur un sujet pareil, c'est plus du flood à ce niveau-là, c'est de l'expertise.
(...)
Toi, viens t'en donc faire un tour par chez moi, avec tes plist, tu vas voir si je suis négligent ! :o
Amok a dit:Et voilà ! je prends 5 minutes pour fermer le sujet d'un nioub dans "vous êtes ici" et c'est le binz ! Bon, Ed, Bobby, Pascal : dans mon bureau !
Et voilà ! je prends 5 minutes pour fermer le sujet d'un nioub dans "vous êtes ici" et c'est le binz !
T'es enfin réveillé, toi ?!...... :siffle:Et voilà ! je prends 5 minutes pour fermer le sujet d'un nioub dans "vous êtes ici" et c'est le binz ! Bon, Ed, Bobby, Pascal : dans mon bureau !
Il faut voir le bon côté des choses : tu es nul, tu le fais savoir sur le forum, on t'explique comment être moins nul et après tu deviens bon. Ensuite tu expliques à d'autres nuls comment être moins nuls. A leur tour ils deviennent bons et se mettent à expliquer à d'autres nuls comment être moins nuls. Etc.
C'est clair pour tout le monde ?
dans mon bureau !