De la nullité

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fichte
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Une mouche à quoi ? :rateau:

:D
T'as pas un sous-forum à gérer toi? :siffle:

Tu te dissipes en ce moment je trouve... Tout le temps au bar à raconter des conneries, et pendant ce temps c'est le foutoir chez toi.
J'vais en toucher deux mots à Benjamin, tiens, en ce moment on a de très riches échanges épistolaires.

Tu te dissipes en ce moment je trouve... Tout le temps au bar à raconter des conneries, et pendant ce temps c'est le foutoir chez toi.
J'vais en toucher deux mots à Benjamin, tiens, en ce moment on a de très riches échanges épistolaires.
Ouais!

Très intéréssant ce fil... :siffle:

Comme dirait l'autre, si certains sont bons à rien d'autres sont prêts à tout...

Je retourne modérer ma section...

:D :love:

Oui, il m'en parlait encore samedi, juste avant de prendre son train : "ce qu'il est ch****, le porte-pustules, il n'arrête pas d'inonder ma boite à MP d'insanités ! :mad:"

Toi, viens t'en donc faire un tour par chez moi, avec tes plist, tu vas voir si je suis négligent ! :o

:p :D :D

Très intéréssant ce fil... :siffle:

Comme dirait l'autre si certains sont bons à rien d'autres sont prêts à tout...

Je retourne modérer ma section...

:D :love:

Nan ! reste, ça relèvera un peu le niveau :love: ;)

Voilà une belle brochette de posteurs… Sur un sujet pareil, c'est plus du flood à ce niveau-là, c'est de l'expertise.

Voilà une belle brochette de posteurs… Sur un sujet pareil, c'est plus du flood à ce niveau-là, c'est de l'expertise.
Ah toi ça va hein, on fait assez d'efforts pour embellir tes sujets pourraves!
Tu peux au moins nous laisser pourrir ceux des autres! :o

Et voilà ! je prends 5 minutes pour fermer le sujet d'un nioub dans "vous êtes ici" et c'est le binz ! Bon, Ed, Bobby, Pascal : dans mon bureau !

(...)

Toi, viens t'en donc faire un tour par chez moi, avec tes plist, tu vas voir si je suis négligent ! :o

:p :D :D

Je veux bien, mais pas moyen de trouver ton sous-forum. J'suis vraiment un nul. :D

Amok a dit:
Et voilà ! je prends 5 minutes pour fermer le sujet d'un nioub dans "vous êtes ici" et c'est le binz ! Bon, Ed, Bobby, Pascal : dans mon bureau !

Tu fais une démo du supplice de l'ipod? :love: Yeah!

Et voilà ! je prends 5 minutes pour fermer le sujet d'un nioub dans "vous êtes ici" et c'est le binz !

Tu me tends une perche pour te faire remarquer au passage que je lui avais déjà tout expliqué, et vachement mieux en plus. :o
Forcément, si tu perds ton temps en billevesées, faut bien qu'on te rappelle à l'ordre en te rappelant tes priorités. :siffle:

Ed et moi, on fait que notre boulot.
Par contre, Pascal a foutu la merde, ça je te l'accorde. :D

T'es enfin réveillé, toi ?!...... :siffle:

Il faut voir le bon côté des choses : tu es nul, tu le fais savoir sur le forum, on t'explique comment être moins nul et après tu deviens bon. Ensuite tu expliques à d'autres nuls comment être moins nuls. A leur tour ils deviennent bons et se mettent à expliquer à d'autres nuls comment être moins nuls. Etc. :D

Si c'était si simple ! :D encore un idéaliste :D

C'est clair pour tout le monde ? :p

Ça, c'est la question qui fâche : entre ceux pour qui c'est tellement clair que c'est transparent et donc pas vu ; ceux pour qui c'est pas écrit assez gros et gras pour être lisible (pas comme patochman quoi :D) ; les artistes, si nombreux par ici à vue de nez, amateurs du clair-obscur. J'arrête là, mauvaise question ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.