de moins en moins de point de vente sur lyon

seb-de-lyon

Membre enregistré
8 Juin 2005
4
1
56
Bonjour a tous , futur switcher ( j'emmagasine les brousouff) je trouve que l'on est pas aidé sur lyon , planet saturn qui avait un stand apple vient de le fermer definitivement. je ne comprend pas cette politique elitiste , pourquoi pas des mac en grande surface ou au moins chez darti ou boulanger ????

a+

• J’aime
Réactions: Lamar
seb-de-lyon a dit:
Bonjour a tous , futur switcher ( j'emmagasine les brousouff) je trouve que l'on est pas aidé sur lyon , planet saturn qui avait un stand apple vient de le fermer definitivement. je ne comprend pas cette politique elitiste , pourquoi pas des mac en grande surface ou au moins chez darti ou boulanger ????

a+

Parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Non, en fait je pense que la marge revendeur est trop faible pour qu'un supermarché accepte de vendre des macs, tout simplement, sinon, il y en a dans les grandes surfaces pour professionnels (Metro...) :)

Ce n'est pas tout à fait vrai ce que tu dis,
Planete Saturn a arrêté dans toutes la france de vendre des mac depuis septembre 2004,
ils ne font plus que du PC "discount" quasiment

MAIS Darty vends de nouveau des macs!!! ;)

Et puis avoir des points de ventes comme la FNAC c'est pas forcément bien tous les jours,
quand on voit les commentaires que peuvent sortir des vendeurs :siffle:
d'où une FNAC Attack lors de la dernière miniAES lyonnaise :rose: :D

enfin il faut vraiment vouloir un mac ,si tu ne sais pas ce que tu veux tu ne vas pas esiter carv on en vois nul part, si on pouvait les voir un peu plus en action il y aurait plus de vente c'est sur car les prix ce sont bien resséré.J'ai pas encore vu des imac chez darty , des portables oui mais moi c'est l'imac qui ma tapé dans l'oeil.

seb-de-lyon a dit:
enfin il faut vraiment vouloir un mac ,si tu ne sais pas ce que tu veux tu ne vas pas esiter carv on en vois nul part, si on pouvait les voir un peu plus en action il y aurait plus de vente c'est sur car les prix ce sont bien resséré.J'ai pas encore vu des imac chez darty , des portables oui mais moi c'est l'imac qui ma tapé dans l'oeil.

Serait-ce un effet de ta bonté que de faire attention à l'aurtaugrafe et au style SMS s'il te plait ?

La dernière fois que j'ai fait un tour dans un magasin Boulanger à Nantes, j'ai accosté un vendeur dans le rayon pc pour lui demander si ils avaient des Macs de temps en temps (parce-ce que j'en avais jamais vu aucun dans les rayons) et à ma grande surprise il m'a répondu que si si bien sûr ils avaient toute la gamme Mac mais qu'ils ne la mettait pas en rayon parce-qu'ils vendaient pas assez !!!:rateau:

Ca par exemple.

Il ya quelques temps j'ai été chez darty à Caen pour acheter un mixeur avant de chercher mon paquet je me suis dirigé vers le rayon informatique après avoir passé celui des antivirus je me retrouve devant un mur de PCs et la dans un petit coin coincé entre 2 PCS tout moche.... un MAC MINI posée la sur un socle même pas branché ni allumé c'est a croire qu'ils ne veulent pas les vendre ou que les téchniciens on peur de tombé sous le charme :D
Bref je suis passé devant un groupe de personnes en train d'acheter un PC avec Vous et votre Mac sous le bras et je suis parti acheter mon mixeur ! ;)