Deconnexion de l'iPod...

supermac

Membre actif
8 Avril 2001
209
0
Depuis ce matin je ne parviens pas a connecter mon iPod...
dès que je le branche , il charge sa petite pomme sur l'ecran, ca rame un peu et ensuite il m'afiche directement " OK pour la deconnexion."
il n'apparait nulle part dans le mac... ni sur le bureau ni sur iTunes ni utilitire de disques. La musique est dedans en mode balldeur il marche, mais aucun signe de vie via l'ordinateur. (& j'en ai essayé quatres, iMac cube, powerbook ibook.)
je suppose que vous avez deja du parler de ce probleme mais la j'ai rien trouvé et je n'ai pas vraiment le temps de fouiller. Merci pour vos reponses........

Et en plus il fout la merde dans l'ordi. le disque dur externe n'arriveplus a se mettre en veille lorsque l'ipod est connecté et meme l'ordi non plus ne se met plus en veille. il s'arrete s'eteind et se rallume aussitot.
 
As-tu essayé de le rebooter ?
(Hold on - Hold off - Menu+Play en simultanée)
 
Marche Pas ...
Mais de toute facon j'ai trouvé. un truc.
Je l'ai passé sous OS 9... et ca marche... mais maintenant j'ai un autre probleme. j'ai un probleme de fireWire. ca n'a pas trop sa place ici mais bon.
j'ai un Joli Disque dur FireWire Ice.
et toute ma musqiue est dessus. je l'ai depuis un certain temps mais le probleme viens d'apparaitre. le disque dur monte uniquement sur un port fireWire. pas sur le deuxieme.
Pareil pour l'ipod. il ne monte pas sur le deuxieme port firewire de l'ordi, ni sur le deuxieme port du disque dur externe.

Pourtant les prises elle fonctionnent, puisqu'il se met a charger dès la connexion, La camera non plus ne se connecte pas lorsque je la met sur le deuxieme port du disque dur ou de l'ordinateur.
sur le premier de l'ordi elle marche. tout peripherique parviens a se connecter sur le premier port firewire de l'ordi, mais pas sur le deuxieme. (ni celui de l'ordi, ni celui du disque dur. lorsque je connecte le disque dur avec le preimer de l'ordi, qui est censé marche, et avec le deuxieme du disque dur, il marche pas, je dois le brancher sur l'autre port du disque.)

cela reste ennuyeux. j'ai uniquement un port firewire qui marche mais il est pris par le disque dur. et le second du disque ne marche pas lui non plus.
Si il est mort je ne peux rien faire? mis a part acheter un hub de ports firewire? (et encore rien ne me dis qu'avec un hub tous les port fonctionerons.)
 
J'avais et j'ai toujours le même problème que tu avais. J'avais posté un topic dessus, mais aucune réponse.. Apparament tu as plus chance que moi!

Je vais essayer de le monter sur OS9...
J'espère que ca va marcher!