Decouverte de premier ordre...

plogoff

Membre actif
15 Décembre 2006
186
29
www.dailymotion.com
Je suis l'heureux propriétaire d'un imac 24" et je viens de faire une decouverte exceptionnelle qui va changer ma vie.
La petite télécommande peut se ranger sur le côté de l'ecran à l'aide d'un système aimanté:D:D juste en dessous du graveur
Je trouve ça génial et je voulai vous le dire:love:.

Bon d'accord c'est un peu con comme post, mais c'est le genre de truc qui m'eclate ... et qui font la difference entre mac et le reste du monde

Ciao

surtout que si tu vas sur apple store tu vois bien que la télécommande se range sur le côté de l'écran ;-) mais tu ne comprends pas forcément que ce soit par aimantation
mais c'est sûr le découvrir par soi-même apporte davantage de charme et je suis d'accord pour dire que ces petits plus nous rendent un peu dingue de notre Mac!

moi ce que j'adore c'est aussi l'aimant du cordon secteur et son voyant vert ou orange!!

ma télécommande ne se range pas en revanche sur le côté de MacBook ;-) mais c'est bien pensé pour les DVD!! et la télécommande est toute petite, super pour la prise en main et toute simple à utiliser! je craque aussi ;-)

Je suis l'heureux propriétaire d'un imac 24" et je viens de faire une decouverte exceptionnelle qui va changer ma vie.
La petite télécommande peut se ranger sur le côté de l'ecran à l'aide d'un système aimanté:D:D juste en dessous du graveur
Je trouve ça génial et je voulai vous le dire:love:.

Bon d'accord c'est un peu con comme post, mais c'est le genre de truc qui m'eclate ... et qui font la difference entre mac et le reste du monde

Ciao

Bonsoir à toutes et à tous,

Moi aussi je me suis posé la question de aimant+dd = :modo: danger

sinon, je découvre encore des choses avec mon imac et ca ca que je trouve super! En plus c'est toujours en bien et alors tres tres rarement en mal: dernier exemple en date, lorsqu'on fait un diaporama a partir du finder, l'effet qui permet d'avoir toutes les photos d'un coup ... g t scotché: simple ok mais propre et rapide et claire.....je me répète pardon c'est normal c'est mac!

Sinon quand je vois les caractéristiques de Léopard avec son Core Image 2 ( ou un truc comme ca) avec les animations dans tout les sens, je me dit que bientot je resterai devant mon mac comme devant une télé, juste parce que c'est beau ( quoi que c'est déjà le cas parfois!!) ( C'est dangereux docteur?) :confused::confused::confused:

Bonne soirée!

L'aimant qui sert à maintenir la manette doit etre petit.

Je n'ai pas encore démonté de imac intel.

Et pour effacer un disque dur, il faut un aimant...heu comment dire.. d'une taille certaine ;)

Ne vous inquiètez pas y'a des ingé qui pensent à tout cela chez Apple :love:

surtout que si tu vas sur apple store tu vois bien que la télécommande se range sur le côté de l'écran ;-) mais tu ne comprends pas forcément que ce soit par aimantation
mais c'est sûr le découvrir par soi-même apporte davantage de charme et je suis d'accord pour dire que ces petits plus nous rendent un peu dingue de notre Mac!

moi ce que j'adore c'est aussi l'aimant du cordon secteur et son voyant vert ou orange!!

ma télécommande ne se range pas en revanche sur le côté de MacBook ;-) mais c'est bien pensé pour les DVD!! et la télécommande est toute petite, super pour la prise en main et toute simple à utiliser! je craque aussi ;-)

salut,
tu peux aimanter la télécommande sur un macbook en te servant des aimants de l écrant en haut à gauche et à droite , en étant soigneux ca cache pas l écrant mais c est moins esthetique que sur les imac ...

Bonsoir.

Moi, ça ne m'a pas plus de découvrir cela.
Un aimant si près du Disque Dur !?! :mad:
J'espère qu'Apple sait ce qu'il fait. :siffle:

si tu n'es pas au courant, il y a un gros aimant dans un disque dur, mais en mettre un autre a proximité n'est pas très conseiller :siffle: