Découverte du Mac en vidéos - Acte II

Webmr a dit:
Mauvaise nouvelle, la vidéo à expiré, je suis limité à 25 clic ou 7 jours :mad: (ce que je ne savais pas)
J'essayerais de m'arranger ce soir pour upoader autre part... Sachant que mon FTP Free ne me permet pas de uploader d"un coup plus de 55Mo... Sinon il faudra que je sépare la vidéo H264 en deux parties ?! :(
Désolé de la gêne occasionnée.


tu pourrais créer un torrent ainsi on pourrait télécharger ta vidéo ( en toute légalité ) via un logiciel de P2P comme BitTorrent par exemple.
 
Vous retrouverez la vidéo sur Pomcast.com, commentée par Stuff :D
 
Tu dois l'enregistrer sous et ensuite enlever l'extension .txt
Sinon c'est une très chouette vidéo, dommage qu'ils aient rajouté les commentaires :siffle:
 
Super les videos ! :up:
C'est etrange que sous Front Row on voit ton pointeur de souris (dû a SnapProX ?).
Je viens de decouvrir :rose: que l'on peut ralentir l'effet de celui ci (avec shift comme pour les fenetre) !
En tout cas felicitations !
 
Bonsoir les gens.
je passe juste pour dire que j'ai de nouveau regarder tes videox, Webmr et qu'elle me font envie. les commentaires de pomcast sont plutot pas mal dans l'ensemble a part le passage sur mail où c'est moins compréhensible. ^^ J'attend avec impatience d'autres videos. reste a trouver les sujets :D

Bref ca me donne envie de switcher de plus en plus. mais la dépense à faire me retient encore ainsi que le choix de la machine sans compter l'arriver des macintel que je préfère encore patienter pour voir l'evolution des choses(et surtout préparer mon portefeuille pour une cur d'amingrissement :D)

Juste une question concernant la reactivité de spotlight : la config d'un imac(la machine qui me tente :D) de base donne t-elle le même résultat? pasque je pense que je vais y mettre beaucoups de chose alors j'aimerais m'y retrouver rapidement :D
 
Tarul a dit:
Juste une question concernant la reactivité de spotlight : la config d'un imac(la machine qui me tente :D) de base donne t-elle le même résultat? pasque je pense que je vais y mettre beaucoups de chose alors j'aimerais m'y retrouver rapidement :D
Oui oui un iMac ira très bien. Ce qui peut "ralentir" Spotlight c'est le disque dur, qui est beaucoup plus lent sur les portables que dans les machines de bureau. Mais l'iMac c'est bon ;)
 
Pour info j'ai un DD 160Go Maxtor Diamond Max 10 avec 8Mo de cache...
Donc l'iMac aura plus ou moins les même performances ;)