Découvrez Marillion...

Statut
Ce sujet est fermé.
cela s'appelle probablement la passion;)
 
pourquoi sucette ? :p Quel rapport ? Moi je préfère marillion à beaucoup de guimauve vendu à grand renfort de pubs...:D
 
  • J’aime
Réactions: bargio
Tiens ça faisait longtemps que j' avais pas dit du mal de Marillion !!!

Quel est le pauvre vert de terre qui ose encore la ramener avec ce sous groupe au succés tué dans l'oeuf il y a plusieurs années déjà ???
 
marillion a dit:
Pour relancer le débat, Bargio a de bons gouts musivcaux !!
Il est marrant de voir à quel point les gens pensent que Fish est encore leader et chanteur du groupe ! dix trains de retard ! Dommage les choses changent et les goûts aussi.
Perso, j'aimais pas fish et j'adore hogarth, une superbe voix. On est effectivement loin du progressive d'antan !

Qu'on l'empale, lui et les 2 autres fans de marillion... :D
 
dchambon a dit:
Marillion, dés que j'ai écouté (il y a bien dix ans déjà !!) ce groupe j'ai trouvé ça génial !!!

Je saute sur le lien ;-)

ça vaut mieux que de sauter sur une mine... :rolleyes:
 
Dchambon, t'inquiètes du renfort arrive, bargio is back !
T'as écouté marbles ?
 
Arrête avec cette merdasse de marillion, tu fais rigoler tout le monde...

C'est grotesque, c'est pour les adolescents des années 80 cette diarrhée....

 
d'une, yes c'est pas mal du tout, de deux, je crois que vous n'avez réellement jamais écouté les 7 derniers albums du groupe ! Vous êtes rester à l'époque fish, mais depuis le fond et la forme ont bcp évolué. Seul le nom est rester. Bizarre, d'être aussi hermétique. On vous demande pas d'aimer ce qui existatait mais si vous aimez la musique d'écouter par curiosité ce que ce groupe est devenu.
 
Statut
Ce sujet est fermé.