Découvrez Marillion...

Statut
Ce sujet est fermé.
bargio a dit:
T'as rien compris du tout à ce que je raconte ici depuis le début... je n'ai jamais reproché à quiconque de ne pas aimer ce que j'aime. Relis, tu verras.

Seb

Non, t'as raison, j'ai rien pigé du tout. Juste que t'as déversé un peu trop de bile à mon goût sur certaines revues que j'aime bien, et j'ai été assez con pour en faire une affaire.

Sur les conseils de Nato, j'abandonne. J'ai rien à te faire comprendre et vice-versa.

Allez, sans rancune
wink.gif
Et jette une oreille à Giant Sand.
 
bargio a dit:
Tiens, il faudra que je pense à expliquer pourquoi on peut faire des virages à 90 ° sans tourner en rond... (ou en carré)...

Seb

et la quadrature du cercle?
tongue.gif
 
bargio a dit:
Tiens, il faudra que je pense à expliquer pourquoi on peut faire des virages à 90 ° sans tourner en rond... (ou en carré)...

Seb

C'est simple, non ? Ne pas toujours tourner dans le même sens. Et si on choisi au hasard à chaque fois, on obtient un mouvement brownien
cool.gif
 
lupus yonderboy a dit:
C'est simple, non ? Ne pas toujours tourner dans le même sens. Et si on choisi au hasard à chaque fois, on obtient un mouvement brownien
cool.gif

tu parles du clodo burp qui burp quitte burp un lampaburp daire?
love.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

pas la peine, t'es bon en second effet… reste plus qu'à te marier avec purestyle et vous aurez de beaux bébés Tyler-Ultra_mondain…
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


pis d'abord, moi aussi j'habite à 5mn du pascalou…
tongue.gif
love.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je ne mondine plus mon cher, c'est naze-been et je tiens à mon teint de jeune fille... Non, maintenant je snobbisme-party à la maison avec une cuisine raffinée que je réserve à quelques proches. À la rigueur je serai bien à la prochaine teuf Alien Nation samedi prochain en bonne compagnie. Aurons-nous le plaisir de t'y croiser ?
cool.gif
 
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
 
jeanba3000 a dit:
Je ne mondine plus mon cher, c'est naze-been et je tiens à mon teint de jeune fille... Non, maintenant je snobbisme-party à la maison avec une cuisine raffinée que je réserve à quelques proches. À la rigueur je serai bien à la prochaine teuf Alien Nation samedi prochain en bonne compagnie. Aurons-nous le plaisir de t'y croiser ?
cool.gif

non, je vais éviter… j'ai tenté une branchouille soirée samedi dernier et en fait, je vais dorénavant m'en tenir au roots (blouson en cuir ou en jean, levi's et doc marten's…
laugh.gif
) avec des gens que je n'aime pas (quoique…
laugh.gif
)
love.gif
 
Pour relancer le débat, Bargio a de bons gouts musivcaux !!
Il est marrant de voir à quel point les gens pensent que Fish est encore leader et chanteur du groupe ! dix trains de retard ! Dommage les choses changent et les goûts aussi.
Perso, j'aimais pas fish et j'adore hogarth, une superbe voix. On est effectivement loin du progressive d'antan !
 
Statut
Ce sujet est fermé.