Decrivez-vous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
gognol fait une recherche sur google images "le gognol"<HR></BLOCKQUOTE>

Je l'avais déjà fait, je suis au courant...
rolleyes.gif
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
justement faut que j'aille m'occuper de mes petits pois carottes, faut pas qu'ils crament
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben oui y s'rait p't'être temps, on brûle nous, on souffre, on a mal ! Au lieu de te faire draguer là !
frown.gif
mad.gif

Bon, je résume le sujet qui semble se disperser.
On a un portrait d'un Amiral breton hispanophile en moine sadique bourré comme un coing.
Un cow-boy qui croit encore au Père Noël alors qu'elles savent toutes qu'il tire plus vite que son ombre.
Une cuisinière vietnamienne d'un mètre soixante quinze qui ne fume plus plus que des petits pois carottes parce qu'elle est ruinée depuis que l'ai obligée à s'acheter un graveur, et ça tombe plutôt bien vu qu'elle se trouvait trop forte (quatre vingt quinze c'est çà ?) en plus je vois pas le rapport avec le clafoutis cramé.
Mon propre portrait mélanocapillaire et xanthodontique. (j'arrèterai de fumer quand l'écran orange de MacGé me donnera l'impression de regarder mon visage souriant dans une glace)
Et une flopée de voyeurs honteux mais persistants, à part un qui a fui dès le début.
C'est peu !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...et un déçu normal mais sans cédille... alors génial !

et avec un .s, comme super-gentil-et-amusant-qui-aime-bien-faire-la-fête-mais-qui-doit-bosser-pour-pas-rater-ses-examens-ce-qui-va-etre-dur..

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

D'après Google, nous avons le choix entre ça :

barbarella.JPG

Et ça :

Barbarella-web2.JPG

Je sais pas laquelle des 2 est la plus proche de la vérité !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Je préfère et de loin la deuxième, quoiqu'un peu jeune.
grin.gif

Barnarella... Parce qu'elle le vaut bien!
grin.gif
grin.gif

FACILE !

1 metre 80,
100 kilos de muscles,forgés par un sport intensif
blond au yeux bleus
1 er prix au conservatoire de musique(piano)

deux voitures,une PORSCHE- ALIGOT,et une FERRARI-MELOTI
une villa a CABOURG et un mas a ST-TROP
grin.gif

alors BARBARELLA ,ça te branche,répond moi vite il n'y en aura pas pour tout le monde

signé : l'arico sauteur
wink.gif

cool.gif

Barbarella, venant de toi que j'apprécie tant, ton proverbe sur l'affirmatif et la négation chez la femme ou la femelle, c'est un peu macho comme vision.
Pour le portrait, vous avez ma photo sur mon site. J'en mettrai d'autres...
Je résume :
cheveux auburn
yeux bleux
1m73
Assez mince.
Etudes : ingénieur design
Aime la bonne cuisine, le bon vin, la musique, la littérature, l'informatique, les arts visuels, les marches en montagne.

signe distinctif :
dit souvent :

NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
arrêter de fumer : un seul secret : la volonté!!!

c'est le plus efficace, et le seul qui réussi à 100%
<HR></BLOCKQUOTE>

Très simple ! Perso... j'ai arrêté de fumer des Marlboro... pour passer aux Chesterfield 'King Size' ki y a marqué sur le paquet ! J'ai donc arrêté !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:

Un cow-boy qui croit encore au Père Noël alors qu'elles savent toutes qu'il tire plus vite que son ombre.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ??? Le Grinch a vraiment bouffé le père-noyel ?
confused.gif

Zut...

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

T'as du te prendre les pieds dans tes éperons, tu es tombé la tête la première dans le fumier et tu ne vois plus rien, pas de charmantes demoiselles ???
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mea culpa... Après 24 H de réflexions - fo ce ki fo eh ouais - c'est vrai que le 'charmante' était superflu, et vexant... donc MEA CULPA !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Pour le portrait, vous avez ma photo sur mon site. J'en mettrai d'autres...<HR></BLOCKQUOTE>
ya intérêt et en passant, mail-moi, j'ai truc pour toi qui devrait simplifier les choses (euh… c'est sérieux…)
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Je résume :
cheveux auburn
<HR></BLOCKQUOTE>

voui mais encore…
grin.gif

yeux bleux<HR></BLOCKQUOTE>
voui… euh…
1m73<HR></BLOCKQUOTE>
(mince j'suis vraiment un nabot!) voui…
grin.gif

Assez mince.<HR></BLOCKQUOTE>
pas important…
smile.gif

Etudes : ingénieur design <HR></BLOCKQUOTE>
keskecé?
confused.gif

Aime la bonne cuisine, le bon vin, la musique, la littérature, l'informatique, les arts visuels, les marches en montagne.<HR></BLOCKQUOTE>
parfait… mais encore?
grin.gif

signe distinctif :
dit souvent :

NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

ah, ça c'est bien!
wink.gif

[05 mai 2002 : message édité par alèm]

bon pas envie de me décrire…

1,69m
joues ROUGE CARMIN!!!!!!
blush.gif

yeux bleus, gris et verts

et

wanted.jpg

voilà…
blush.gif

j'ai juste enlevé le s à rouge en éditant!
wink.gif

[06 mai 2002 : message édité par alèm]

DSCN0790.jpg

Capuchon en coeur ! Pmmm mpffp ppmmm mpffpp pmmm mfpppmmff fpppfmm
tongue.gif
c'est clair non

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
FACILE !

1 metre 80,
100 kilos de muscles,forgés par un sport intensif
blond au yeux bleus
1 er prix au conservatoire de musique(piano)

deux voitures,une PORSCHE- ALIGOT,et une FERRARI-MELOTI
une villa a CABOURG et un mas a ST-TROP
grin.gif

alors BARBARELLA ,ça te branche,répond moi vite il n'y en aura pas pour tout le monde

signé : l'arico sauteur
wink.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca à l'air bien, es-tu propriétaire ?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.