Coup de gueule

Statut
Ce sujet est fermé.
ok avec vous les mecs, mais faudrait voir a temporiser...

les videurs ne sont pas TOUS des brutes epaisses assoiffées de sang...
yen a pas mal, ok, mais, comme dirait didier super : "yen a des bien"... ;)
 
bobbynountchak a dit:
ok avec vous les mecs, mais faudrait voir a temporiser...

les videurs ne sont pas TOUS des brutes epaisses assoiffées de sang...
yen a pas mal, ok, mais, comme dirait didier super : "yen a des bien"... ;)
Ouais et puis les videurs ne sont pas tous des pédophiles!!! :casse: (quoique,quand on voit certaines boîtes, genre le Titan à côté de Lyon pour ceux qui connaissent :siffle: )
 
De toutes manières, les raisons de se fâcher courent les rues !!!!!!!:mad:

Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais quand même ... !
Régulièrement, en rentrant chez moi, je passe au supermarché du coin m'acheter quelques trucs ...! A la sortie, toujours le même gars qui vend un journal pour les sans-abris que j'achète à chaque fois pour 2 Euros.
Hier soir, rebelotte mais comme je lui avais déjà acheté son journal le jour d'avant, je lui file 1 Euro en lui disant que j'ai déjà le journal...
Il me regarde un peu fâché en me disant : "C'est 2 Euros !!!!!!!!!" - je lui réponds : "Mais je te file 1 Euro comme ça ... gratos ... et tu peux encore revendre le journal !!!" - et lui de me répondre : "je m'en fous ... c'est deux Euros !!!!!!!!!":eek:
Discussion ... ... et à chaque fois même réponse : "c'est deux Euros !!!!!" jusqu'au moment où je lui ai repris l'Euro que je lui avais donné et que je lui ai dit qu'il pouvait se torcher avec son journal !!!!!!!:mad: :mad:
Je sais que ma bonne conscience a un prix, mais quand même !!!!!!!!!;) :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul et Nobody
le videurs effectivement ne sont pas tous a mettre dans le meme panier
voir meme , sont eux qui en prennent sans raison !!! :p :p :p

un copain de famille (armoire ambulant) faisait la surveillance dans les raves
et autres endroit faits pour avoir une surdité cronique :rateau:
son beau-pere quant a lui a different cafés branchés pour nos chers ado et plus si affinité....

l'eté derniere il va boire une verre dans un de ces cafés a la fermeture ,
il attends dehors le beau-pere et il entends 2 gamines crier sur la la place/parking en face..... il est 1h de mat'

il va voir et il vois 2 gamines (17-18ans) en mauvaise posture , il fait valser les 2 coco et
il demande aux filles s'elle veulent etre raccompagné chez elle ou s'elle veulent appeler la famille pour les chercher :
1 des 2 appelle la famille pendant que l'autre pleure a chaude larme dans ses bras

quelques minutes apres arrivent 3 voitures , bondés d'asiatiques .....

il en a fallu beaucoup pour qu'ils comprennent que c'etait pas lui qui en voulait aux gamines
il en a fallu de peu que pour notre ami sauveteur il se retrouve a l'hopital :zen:
 
Franswa a dit:
J'espère ne pas me refaire casser la gueule de si tôt :rateau:

Tu limiteras les risques en restant avec ta chérie bien au chaud sous la couette.

Et pi flute, les surfers ça va pas en boite ! Ca fume des pétards longs comme le bras SUR LA PLAGE, au soleil couchant avec le feu qui crépite doucement, et tout et tout, tu vois quoi, oui tu vois bien :D
 
thebiglebowsky a dit:
De toutes manières, les raisons de se fâcher courent les rues !!!!!!!:mad:

Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais quand même ... !
Régulièrement, en rentrant chez moi, je passe au supermarché du coin m'acheter quelques trucs ...! A la sortie, toujours le même gars qui vend un journal pour les sans-abris que j'achète à chaque fois pour 2 Euros.
Hier soir, rebelotte mais comme je lui avais déjà acheté son journal le jour d'avant, je lui file 1 Euro en lui disant que j'ai déjà le journal...
Il me regarde un peu fâché en me disant : "C'est 2 Euros !!!!!!!!!" - je lui réponds : "Mais je te file 1 Euro comme ça ... gratos ... et tu peux encore revendre le journal !!!" - et lui de me répondre : "je m'en fous ... c'est deux Euros !!!!!!!!!":eek:
Discussion ... ... et à chaque fois même réponse : "c'est deux Euros !!!!!" jusqu'au moment où je lui ai repris l'Euro que je lui avais donné et que je lui ai dit qu'il pouvait se torcher avec son journal !!!!!!!:mad: :mad:
Je sais que ma bonne conscience a un prix, mais quand même !!!!!!!!!;) :rateau:

Oui, rien à voir, effectivement !
Ceci dit, t'es tombé sur une vedette zebig, une fois de plus on peut mettre en sous titre: ça n'arrive qu'à lui...
 
woulf a dit:
Tu limiteras les risques en restant avec ta chérie bien au chaud sous la couette.

Et pi flute, les surfers ça va pas en boite ! Ca fume des pétards longs comme le bras SUR LA PLAGE, au soleil couchant avec le feu qui crépite doucement, et tout et tout, tu vois quoi, oui tu vois bien :D
Y en a plus que tu ne penses :siffle:

Et ça empêche pas à faire autre chose en attendant les vagues. :D
Comme aller dormir sur la plage pour être les premiers dans l'eau le matin :love:
 
Euh, m'sieur l'allumé de la chouffe, là avec la fille (accent caillera)...
Pour rester dormir sur la plage, c'est deux euros (mais pour la fille, c'est gratuit, j'suis pas un bouffon, m'sieur !) ;) :D
 
thebiglebowsky a dit:
De toutes manières, les raisons de se fâcher courent les rues !!!!!!!:mad:

Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais quand même ... !
Régulièrement, en rentrant chez moi, je passe au supermarché du coin m'acheter quelques trucs ...! A la sortie, toujours le même gars qui vend un journal pour les sans-abris que j'achète à chaque fois pour 2 Euros.
Hier soir, rebelotte mais comme je lui avais déjà acheté son journal le jour d'avant, je lui file 1 Euro en lui disant que j'ai déjà le journal...
Il me regarde un peu fâché en me disant : "C'est 2 Euros !!!!!!!!!" - je lui réponds : "Mais je te file 1 Euro comme ça ... gratos ... et tu peux encore revendre le journal !!!" - et lui de me répondre : "je m'en fous ... c'est deux Euros !!!!!!!!!":eek:
Discussion ... ... et à chaque fois même réponse : "c'est deux Euros !!!!!" jusqu'au moment où je lui ai repris l'Euro que je lui avais donné et que je lui ai dit qu'il pouvait se torcher avec son journal !!!!!!!:mad: :mad:
Je sais que ma bonne conscience a un prix, mais quand même !!!!!!!!!;) :rateau:

P'tain, un champion du monde celui-là! Il a vraiment rien compris! :D

Toujours hors-sujet-mais-c'est-si-bon, ce matin, dans un rond-point, je reste sur la bande extérieure derrière un camion qui tourne vers la première rue et moi je m'apprêtais à prendre la deuxième quand j'entends klaxonner à ma gauche. C'était un Hollandais à l'intérieur du rond-point qui voulait en sortir au même endroit que moi et qui pensait sans doute que je n'avais rien à faire là. Il ne savait sans doute pas que lorsque l'on se trouve à l'intérieur du rond-point on perd toute priorité. D'ailleurs, il n'est pas le seul dans ce cas-là! ;)

Déjà qu'il roulait en Rover 75 en tractant une caravane (je n'ai jamais compris ces gens qui achètent une Mercedes voire une Jaguar - j'en ai vu - et qui partent en vacances en caravane... :rolleyes: ) mais la-dite caravane arborait fièrement un autocollant GB avec une plaque minéralogique hollandaise... Cherchez l'erreur! ;)

Ahlala... J'vous le dis: on est cerné par les cons!

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Là, deux tours forcés de rond-point sont de rigueur, pour bien lui expliquer :)
(d'ailleurs, c'est un jeu assez fréquenté par chez nous, au pays des ronds-points) ;)


Edit : demandez à bassman, quand il en prend un (de rond-point) avec des gens qui le suivent, on est bon pour la gerbe ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Nobody a dit:
Déjà qu'il roulait en Rover 75 en tractant une caravane (je n'ai jamais compris ces gens qui achètent une Mercedes voire une Jaguar - j'en ai vu - et qui partent en vacances en caravane... :rolleyes: ) :cool:

C'était peut être une caravane mercedes...:D

Mais en tout cas moi ça m'étonne pas, car je rève d'une Ferrari Testarossa Break, diesel... biensur !

Et je mettrais une boule derrière avec une balle de tennis coupée dessus, et une galerie sur le toi.

C'est ça le vrai luxe, selon moi, c'est faire ce qu'on veut...
 
Statut
Ce sujet est fermé.