Il me semble qu'un fabricant allemand sort des caravanes rouges.
Ce serait du plus bel effet, pour peu que ce soit le même rouge...
Ce serait du plus bel effet, pour peu que ce soit le même rouge...
sonnyboy a dit:C'est ça le vrai luxe, selon moi, c'est faire ce qu'on veut...
Franswa a dit:Comme accrocher des ballons à son bandeau ? :siffle:
on peut vidé le videur svpFranswa a dit:J'ai eu des nouvelles ce soir. On est au moins trois à avoir porté plainte sur le même videur...
Je te laisse cherchersupermoquette a dit:Excellente niouze. Par contre j'aimerais bien des fotos de la boite ça fait longtemps que chuis plus allé au zoo
Les newstedy a dit:Alors les news????
Franswa a dit:Les news
Rien de neuf, le gendarme qui devait me rappeler ne l'a toujours pas fait...
Tout simplement parce que ça ne servirait pas à grand chosePrincess Tatav a dit:pourquoi tu ne leur rends pas visite et prendre ainsi les nouvelles ?
histoire de leur montrer que tu ne laisses pas tomber
Franswa a dit:Tout simplement parce que ça ne servirait pas à grand chose
Le gendarme m'avait dit que les videurs qui m'ont frappé avaient déjà un casier judiciare et qu'ils devraient être en prison depuis longtemps... Mais la notoriété a tous les droits :eek:
OkPrincess Tatav a dit:bon ....... a un moment ou a un'autre il faudra donc fermer le dossier et tu recevras une lettre dans cette direction .....
sache que tu peux t'y opposer et meme sans attendre cette fermeture ,
tu peux ecrire au procureur de ta ville pour savoir où en est l'affaire
il dis quoi ton avocat?
NED a dit:Grrrr ! dire que j'apprends ça maintenant....malin ça !
:hein:
Si j'avais eu un sabre laser, je crois qu'il resterais plus grand monde ou grand chose ou les deuxNED a dit:Bon la prochaine fois, tu me previens, que je leur coupe les burnes au sabre laser ces videurs :mad: :mad: :mad:
Ptin tu vas voir te quel bois ils se chauffent les Jedis Quimpérois...:o
Sur Tatooïne, on fait pas les malins dans les boites de nuit, même quand on est videur.
Grrrr ! dire que j'apprends ça maintenant....malin ça !
:hein: