Perso, je ne vais jamais en boîte ! A mon âge, y'a assez de bistroquets sympas pour tailler une bavette et boire quelques bonnes chopes !
D'ailleurs, ce que j'entend des boîtes en général et des videurs en particulier, m'énerve tout particulièrement !:mad: Comment peut-on laisser une once d'autorité à ces brutes épaisses juste capables de vous tanner la gueule à coups de poings....
Il y a quelques mois, mon fils aîné a eu pratiquement la même blague ... y'a juste la fin et le résultat qui diffèrent...
Il se pointe dans une boîte pour rejoindre un ami qui l'attendait pour aller dîner ... les deux gars à l'entrée lui refusent l'entrée sous prétexte qu'il n'est pas chaussé de façon adéquate (:eek: ) ... comme mon fils est d'une patience d'ange, il leur explique la situation et leur demande simplement de pouvoir entrer 2 minutes pour avertir son ami because son GSM est en berne ! et tout ça bien gentiment !
Résultat : mon fils se ramasse une "tarte" dans la gueule et se voit enjoigner l'ordre de "se tirer" ... Arrrghhhh !!! mauvais plan ! très mauvais plan pour les deux mecs qui ont mal jugé le gars qui se trouvait en face d'eux !
Faut plutôt faire attention face à un fana de sports extrêmes d'1M85 et de 85 kilos qui sait ce que le mot "peur" signifie parce qu'un jour il a regardé dans le dictionnaire !:love:
Conclusion : ça s'est terminé dans le sang pour les videurs et dans la camionnette de flics pour tout le monde avec l'avantage pour mon fils d'avoir une bonne vingtaine de témoins en sa faveur ...
Mais, il m'a quand même avoué qu'il ne remettrait plus les pieds dans cette boîte ... courageux, mais pas téméraire !!!!!