Coup de gueule

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Là, je pense que c'est bien justifié :D
passe leur l'info sa coute rien a faire et si il ont un trous dans l'edit il passe
 
:modo: As tu un récépissé de plainte?

car les gendarmes/policiers font parfois des mains courantes à la place des plaintes,
et ça, ça ne vaut rien ou presque :hein:

sinon 8 jours ou plus d'ITT, c'est un délit,
du coup direction le tribunal correctionnel

je te conseille d'écrire au proc' malgré tout en lui présentant de manière détaillée l'ensemble (et en signalant ton déplacement à la brigade),
et de te constituer partie civile,
vois pour prendre un avocat, ça peut toujours être utile :siffle:


enfin, pourquoi tu vas en boîte? :nailbiting: :confused: :mouais:
 
etudiant69 a dit:
enfin, pourquoi tu vas en boîte? :nailbiting: :confused: :mouais:


c'est vrai ça... pourquoi ??? :D

enfin la morale de l'histoire, si t'as pas tes potes pour distribuer des salades de phalanges dès que ça part en sucette, tu fais pas le malin à te mettre des ballons sur la tête :D
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
histoire incroyable, tu aurais du demander aux autres personnes ayant eu des soucis avec les videurs de t'accompagner et de déposer une plainte collective !!
l'effet n'en aurait été que plus décuplé !! :rose:
 
bengilli a dit:
c'est vrai ça... pourquoi ??? :D

enfin la morale de l'histoire, si t'as pas tes potes pour distribuer des salades de phalanges dès que ça part en sucette, tu fais pas le malin à te mettre des ballons sur la tête :D
C'est pas moi qui ai mis des ballons sur ma tête :( c'est un des mes potes... Moi, j'allais juste pisser tranquille :D

Sinon, je vais en boîte parce que mes potes aussi. Mais maintenant que j'ai vécu ça, je crois que je resterais plus m'amuser chez moi avec "ma" copine :love:
 
semac a dit:
histoire incroyable, tu aurais du demander aux autres personnes ayant eu des soucis avec les videurs de t'accompagner et de déposer une plainte collective !!
l'effet n'en aurait été que plus décuplé !! :rose:
J'ai pas pris leurs adresses mais vu que certains avaient des points de sutures, je pense qu'ils iront surement porter plainte aussi :)
 
Essaie sinon de voir avec avec des entreprises artisanales corses, y parait qu'ils ont un savoir-faire inégalé depuis des décennies en désinstallation de murs...
ou alors les bretons mais y sont pas encore au point et ils désinstallent pas les murs si bien que ça
ou il te reste la voie légale, les procédures avec son lot de stress, la folie au bout enfin ça c'est un gars qui le dit.. Kafka qui s'appelle je crois...
 
jaipatoukompri a dit:
Idem, c'est vrai que c'est la question qui vient tout de suite à l'esprit. :rateau:

j'y avais pensé aussi mais j'ai voulu faire preuve d'humanitude, de tolérisme et d'ouverturation de l'esprit face à ces pratiques qui me révulsent... ça me perdra :rolleyes: :rolleyes: :mouais:
 
Franswa a dit:
Sinon, je vais en boîte parce que mes potes aussi. Mais maintenant que j'ai vécu ça, je crois que je resterais plus m'amuser chez moi avec "ma" copine :love:
encore un qui vas porté plainte pour griffure dans le dos! :D
 
guytantakul a dit:
Un jerrican d'essence le dimanche matin et on en parle plus de ce trou à rats ;)
yvos a dit:
'tain, ça existe encore le stirwen???
quand j'étais pitit, frères et soeurs y allaient la bas..c'était il y bien 20 ans!

Personne n'a encore brûlé cette boîte????
Mouarfff...
Le Stirwen, boîte de nuit fondé par le chanteur Alain Barrière dans les années 60, a un lourd passé :D
La gendarmerie locale a une salle des archives entièrement dédiée :rateau:
 
bengilli a dit:
enfin la morale de l'histoire, si t'as pas tes potes pour distribuer des salades de phalanges dès que ça part en sucette, tu fais pas le malin à te mettre des ballons sur la tête :D

C'est ce que j'ai toujours mis en pratique. :D

A oui, il faut toujours être copain avec les sorteurs, c'est très très utile. :D

Comment être copain avec un sorteur me direz-vous. C'est très simple.
Il suffit de fréquenter la salle de muscu du coin, la salle de boxe, etc, etc,... :D
Parfois le sorteur a une soeur, fort bien faite, vous pouvez sortir avec mais attention, plus question de jouer le jolis coeur avec une autre dans la boîte,... :D
 
  • J’aime
Réactions: Nephou et Franswa
Paul Foguenne, la preuve par l'image :D

Image-BC2E75CDFE0111D9.jpg


Une soirée entière passée avec une jarretière enroulée autour de la tête, et aucune dent perdue. ;)

La classe, ça ne s'explique pas :p
 
  • J’aime
Réactions: Franswa
golf a dit:
Mouarfff...
Le Stirwen, boîte de nuit fondé par le chanteur Alain Barrière dans les années 60,
Rien que ça, c'était une raison pour ne pas y aller :D
 
Perso, je ne vais jamais en boîte ! A mon âge, y'a assez de bistroquets sympas pour tailler une bavette et boire quelques bonnes chopes !
D'ailleurs, ce que j'entend des boîtes en général et des videurs en particulier, m'énerve tout particulièrement !:mad: Comment peut-on laisser une once d'autorité à ces brutes épaisses juste capables de vous tanner la gueule à coups de poings....
Il y a quelques mois, mon fils aîné a eu pratiquement la même blague ... y'a juste la fin et le résultat qui diffèrent...;)
Il se pointe dans une boîte pour rejoindre un ami qui l'attendait pour aller dîner ... les deux gars à l'entrée lui refusent l'entrée sous prétexte qu'il n'est pas chaussé de façon adéquate :)eek: ) ... comme mon fils est d'une patience d'ange, il leur explique la situation et leur demande simplement de pouvoir entrer 2 minutes pour avertir son ami because son GSM est en berne ! et tout ça bien gentiment !
Résultat : mon fils se ramasse une "tarte" dans la gueule et se voit enjoigner l'ordre de "se tirer" ... Arrrghhhh !!! mauvais plan ! très mauvais plan pour les deux mecs qui ont mal jugé le gars qui se trouvait en face d'eux !:D
Faut plutôt faire attention face à un fana de sports extrêmes d'1M85 et de 85 kilos qui sait ce que le mot "peur" signifie parce qu'un jour il a regardé dans le dictionnaire !:love:
Conclusion : ça s'est terminé dans le sang pour les videurs et dans la camionnette de flics pour tout le monde avec l'avantage pour mon fils d'avoir une bonne vingtaine de témoins en sa faveur ... ;)
Mais, il m'a quand même avoué qu'il ne remettrait plus les pieds dans cette boîte ... courageux, mais pas téméraire !!!!!:D
 
TheBig, si je comprends bien ton post, tu sous-entends que le surf (sport pratiqué par la Victime) est un sport de tarlouzes? :siffle:



:D
 
etudiant69 a dit:
TheBig, si je comprends bien ton post, tu sous-entends que le surf (sport pratiqué par la Victime) est un sport de tarlouzes? :siffle:
:D :D ... sûr que non !:D ... le problème, c'est que la victime n'avait pas sa planche avec elle auquel cas un bon roulé de planche dans la gueule de l'adversaire, ça calme les esprits !!!:love:
 
  • J’aime
Réactions: Franswa
Statut
Ce sujet est fermé.