Coup de gueule

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
entre temp mon ex (...) me prie d'enlever la plainte , il s'excuse ect ect....

comme une idote je l'ai fait mais a savoir que mon ex a eté quand meme convoqué et jugé

Alors ça c'est un des plus immenses mystères de l'âme féminine : 99,9 % des femmes qui se sont fait cogner par leur amoureux (ou ex, ou futur-ex, peu importe) et qui ont été porter plainte (soit déjà une boxée sur 250 000 environ) retirent leur plainte au moment où l'abruti en question va ENFIN être confronté à d'autres limutes, la Loi, la société, etc... et avoir donc ENFIN une possibilité d'avoir un tiers, une autorité qui s'interpose, l'obligation de s'exprimer autrement que par le cycle provocation/menaces/violence/peur de la violence et ainsi de suite :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: . Parfois on se demande... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Si vous aviez eu la bouteille d'helium, vous auriez pu refaire le remake d'Irreversible :D

Dans le genre réaction à la con...

Ce midi, je vais chercher ma bouffe pour le soir. Et je passe devant forcément un des chantiers de la ville. Tout d'un coup un des ouvriers qui est en bas crie "Et le gars au cheveux long.. t'est un PD"... Je me retourne et il "Oui toi t'est un PD"...

Visiblement il avait rien d'autre a foutre sur son chantier que de m'insulter. Bon, c'est vrai faudrait que je passe chez le coiffeur mais c'est pas une raison. Je descend pour le retrouver et lui expliquer, mais un gars me dit que ça ne vaut pas la peine de répondre. Du coup, en y réfléchissant un peu je passe mon chemin.

Visiblement j'attire les cons...

c'est pas possible....

• J’aime
Réactions: supermoquette
La minute indiscible de Clampin !

"Bon, c'est vrai faudrait que je passe chez le coiffeur mais c'est pas une raison."

:D:D:D

clampin a dit:

Ce midi, je vais chercher ma bouffe pour le soir. Et je passe devant forcément un des chantiers de la ville. Tout d'un coup un des ouvriers qui est en bas crie "Et le gars au cheveux long.. t'est un PD"... Je me retourne et il "Oui toi t'est un PD"...

Visiblement il avait rien d'autre a foutre sur son chantier que de m'insulter. Bon, c'est vrai faudrait que je passe chez le coiffeur mais c'est pas une raison. Je descend pour le retrouver et lui expliquer, mais un gars me dit que ça ne vaut pas la peine de répondre. Du coup, en y réfléchissant un peu je passe mon chemin.

Visiblement j'attire les cons...

c'est pas possible....

Putains d'ouvriers :D
De mon temps ils baissaient les yeux quand on passait en carrosse en or massif... Tout fout l'camp :D :D

Bah, moi j'ai les cheveux courts, mais je trouve que je croise plus de cons qu'à mon tour également... Disons que si j'étais violent je passerai mon temps à filer des bourre pifs.

Je vous laisse, je dois aller chercher mon Hummer H3 flambant neuf, histoire de griller les priorités tranquille et de pas sentir les piétons qu'on écrase :D

• J’aime
Réactions: Lio70
clampin a dit:
Tout d'un coup un des ouvriers qui est en bas crie "Et le gars au cheveux long.. t'est un PD"... Je me retourne et il "Oui toi t'est un PD"...

Mais non voyons c'est l'accent portugais que tu n'as pas compris...

Traduction :

"Et le gars au cheveux long.. Quelle heure il est ???"
"Oui toi quelle heure il est ??"...

Tu aurais pu lui répondre...:D

• J’aime
Réactions: bengilli
gKatarn a dit:
Bien çà les pompiers : vu qu'ils tiennent un registre de leurs interventions, çà peut servir pour ta plainte
J'espère que ma préférée ne tient pas de régistre...ici les pompiers sont plus doux....en marchandant un peu, environ 8¤....on ne se plaint pas.

clampin a dit:

"Et le gars au cheveux long.. t'est un PD"... Je me retourne et il "Oui toi t'est un PD"...
Tu remarqueras qu'il n'a pas dit que t'étais communiste... :D

On a manifestement deux sujets fondamentalement importants ici, un modérateur ne pourrait pas scinder la discussion "Clampin chez le coiffeur ?" et celle-ci ? :o

:D

et ci la coiffure de clampin avait quelle que chose a voir avec le bourri pif de fraswa

désolé je viens de matté l'effêt papillon

• J’aime
Réactions: gKatarn
Ben moi une fois y'en a un qui m'a dit : 'eh toi, ouais toi le mec avec les cheveux courts, t'es militaire!"

Qu'est-ce qu'il a pris! non mais des fois, malpoli! :mad:

'tain, ça existe encore le stirwen???
quand j'étais pitit, frères et soeurs y allaient la bas..c'était il y bien 20 ans!

Personne n'a encore brûlé cette boîte????

charlie hebdo aime bien se genre de truc aussi ! des qui y a moyen de foutre la merde il sont la (a conditions que se soit justeifier bien sur!)

Statut
Ce sujet est fermé.