Coup de gueule

Statut
Ce sujet est fermé.
/me pense que Franwsa a lancé un thread a coud'boule déguisé :siffle: :casse: :love:

quetzalk a dit:
Alors faut pas lâcher, la récidive ça compte dans ce genre d'histoire. Même si le type est protégé, même si les forces de l'ordre traînent les pieds avant de l'emmerder, si c'est pas la première fois l'accumulation de plaintes peut déclencher quelque chose...

Bah, une convo, c'est pas lerche ;)

gKatarn a dit:
* gKatarn pense que Franwsa a lancé un thread a coud'boule déguisé :siffle: :casse: :love:

:up:

Troisième page... On découvre une facette de Franswa dont on ignorait jusqu'ici l'existence: il sait placer des mots bout à bout, cela fait des phrases, certaines cohérentes. A la fin ça raconte une histoire. C'est génial ce truc. :D

:love:

Franswa a dit:
La gendarmerie a déjà pris ma plainte mais comme la fille du stirwenn est avocate c'est comme si je n'avais rien fait... Le gendarme connaissait le videur et m'a dit que c'était pas la première fois qu'il était convoqué...

Le fait d'être avocat ne provoque aucune immunité, tu sais :D Au contraire en général :D
C'est plutôt les autres types de relation "fille de papa qui connait plein de monde" qui pourraient être gênants ;)
L'important c'est que tu aies déposé plainte, que ta plainte ait été enregistrée (comme dit Robertav c'est déjà un exploit en soi), et que tu aies un certificat médico-légal à l'appui.

Bon moi je dis...montre ton teton a la fille Barrière...vous pourrez ptêt discuter :siffle:

quetzalk a dit:
Alors faut pas lâcher, la récidive ça compte dans ce genre d'histoire. Même si le type est protégé, même si les forces de l'ordre traînent les pieds avant de l'emmerder, si c'est pas la première fois l'accumulation de plaintes peut déclencher quelque chose...
Y en a déjà plein de plainte :(

PS : SM et GK :p:p:p

• J’aime
Réactions: Lio70
au moins, ici, on te boule rouge et ça fait même pas mal :D:D:D:D

Franswa a dit:
La gendarmerie a déjà pris ma plainte mais comme la fille du stirwenn est avocate c'est comme si je n'avais rien fait... Le gendarme connaissait le videur et m'a dit que c'était pas la première fois qu'il était convoqué...

si ton certificat mediacal comporte bien plus de 7 jours de itt (et que entre temp les lois n'ont pas changé) ton cher videur il est bon pour se voir devant de tribunal penal , que son avocat le veuillez ou pas

woulf a dit:
Le fait d'être avocat ne provoque aucune immunité, tu sais :D Au contraire en général :D
C'est plutôt les autres types de relation "fille de papa qui connait plein de monde" qui pourraient être gênants ;)
L'important c'est que tu aies déposé plainte, que ta plainte ait été enregistrée (comme dit Robertav c'est déjà un exploit en soi), et que tu aies un certificat médico-légal à l'appui.
C'est quand même injuste :(

PS : SM encore une fois :up:

Franswa a dit:
J'ai eu 8 jours d'ITT :)

une fois il y a 15 ans, j'ai cassé le nez d'un type avec un multi-coup de boule et effectivement, au jugement, le président m'a dit que j'avais bien de la chance que le gars n'était pas parfumeur (il avait eu 3 jours d'arrêt) :)

(véridique, mais le type avait essayé de me faire payer un truc que l'assurance avait déjà réglé ;) - hop, le juge était dans mon camp et j'ai eu que du sursis :))

Statut
Ce sujet est fermé.