Coup de gueule

Statut
Ce sujet est fermé.
sinon.....

organize une manifestation de boycottage devant la boite avec des jolis panneaux
avec tes hematomes !! :p :p :p

supermoquette a dit:
détrompes-toi cerains journaux pourraient être très intéressés :D
France Dimanche ? ICI Paris ?

C'est curieux tout de même ; les videurs de boîte sont pourtant des gens censés recrutés sur leur calme et leur diplomatie, leur recul sur la vie, tout ça... :rolleyes: (sans généraliser ceci dit, "y en a des bien" comme dirait le célèbre groupe de rock DidierSuper).

Tout ça me rappelle mes jeunes années, toujours les mêmes embrouilles, le type qui refuse de laisser rentrer (menaces à l'appui...) un groupe de 10 parce qu'un d'eux a des chaussures mal cirées, etc... Une fois y en a un qui voulait nous prêter des vestes (crados) sous prétexte qu'on était mal habillés :love: .

Bref sinon ce petit monde de la nuit est vraiment bien puant, rien n'a changé à te lire. Il y a bien longtemps dans une capitale auvergnate que je ne nommerai pas (par peur des représailles) un type s'est fait tuer à coups de pieds dans la tête par deux types devant l'entrée de la boîte (plein centre ville), des potes carabins ont essayé de le réanimer, les videurs ont refusé qu'ils appellent des secours et la police... :up: . Sympa nan ?

Bonne cicatrisation en attendant de trouver d'autres loisirs nocturnes...
:zen:

Bien çà les pompiers : vu qu'ils tiennent un registre de leurs interventions, çà peut servir pour ta plainte

La prochaine fois au lieu d'accrocher des ballons, fixe-toi des airbags!

et pour trouver des temoins, car nous on parlera pas ! :D

Franswa a dit:
oui, le médecin m'a mis une ITT de 8 jours et je suis allé directement à la gendarmerie porté plainte :)

si la gendarmerie ne veut pas prendre ta plainte, tu te pointe au commissariat central de ta ville , et si il y a encore refus (que cela m'etonne , avec 8 jour de itt c'est daja du penal) tu ecris joliment au procureur de ta ville et tu l'adresse a :

tribunal de grande instance de maville
a l'attention de (du ?) Mr le Procureur
rue machin chouette
cap maville

edit : bien evidemment en LAR

guytantakul a dit:
Un jerrican d'essence le dimanche matin et on en parle plus de ce trou à rats ;)

Ah ça non, seuls les patrons de boîtes de nuit (et de restos, bars...) ont le droit de mettre le feu à leur établissement (une petite clause en bas du contrat d'assurance :love: )

robertav a dit:
si la gendarmerie ne veut pas prendre ta plainte, tu te pointe au commissariat central de ta ville , et si il y a encore refus (que cela m'etonne , avec 8 jour de itt c'est daja du penal) tu ecris joliment au procureur de ta ville et tu l'adresse a :

tribunal de grande instance de maville
a l'attention de (du ?) Mr le Procureur
rue machin chouette
cap maville

edit : bien evidemment en LAR
La gendarmerie a déjà pris ma plainte mais comme la fille du stirwenn est avocate c'est comme si je n'avais rien fait... Le gendarme connaissait le videur et m'a dit que c'était pas la première fois qu'il était convoqué...

et profites-en pour aller che le coiffeur là ça va pas du tout :o

Franswa a dit:
La gendarmerie a déjà pris ma plainte mais comme la fille du stirwenn est avocate c'est comme si je n'avais rien fait... Le gendarme connaissait le videur et m'a dit que c'était pas la première fois qu'il était convoqué...

Alors faut pas lâcher, la récidive ça compte dans ce genre d'histoire. Même si le type est protégé, même si les forces de l'ordre traînent les pieds avant de l'emmerder, si c'est pas la première fois l'accumulation de plaintes peut déclencher quelque chose...

Statut
Ce sujet est fermé.