Coup de gueule

Statut
Ce sujet est fermé.
sans rentrer dans les detail, j'etais en train de divorcer et mon ex m'as demolis visage :nailbiting: .....c'etait un dimanche

a l'hopital on me fait une radio , on voit pas de fracture , donc pas de certificat ....

le lendemain c'est hors de question que j'aille travailler avec un visage noir et un mal de crane pas posible, vertiges et nausée , je vais voir mon doc de famille pour un arret maladie et aussi parce que mon avocate veut un certificat

mon doc me dis que n'ayant rien entre ses main , pour faire "mieux" serait d'aller faire des radio pas loins de chez lui

je vais donc faire encore de radio et cette fois on voit bien une fracture du nez ,
me donne les radio et me dis d'aller voir mon doc d'urgence....

j'y retourne et je me suis retrouvé sur le billard l'aprem meme , je faisait une hemorragie interne en plus que le nez cassé

franchement sa remonte a loin, je ne sais meme plus si j'ai porté plainte moi meme en tout cas quelques mois apres je recois une convocation du tribunal pour le proces de violence enver ma personne

entre temp mon ex reviens et me prie d'enlever la plainte , il s'excuse ect ect....

comme une idote je l'ai fait mais a savoir que mon ex a eté quand meme convoqué et jugé meme si la partie civil (moi) c'etait retiré :zen:
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
ils on pas des nuréros de téléphone des mail ou des truc comme ça histoire qu'on leur pourisse la tête !
j'aimme beaucoup faxé des feuilles noir par lot de 150 pages :D
 
Boulons-le rouge que ça parresse plus crédible au tribunal !
 
robertav a dit:
comme une idote je l'ai fait mais a savoir que mon ex a eté quand meme convoqué et jugé meme si la partie civil (moi) c'etait retiré :zen:
pareil on vas lui pouriir la gueule il a un fax !
 
robertav a dit:
je vais donc faire encore de radio et cette fois on voit bien une fracture du nez ,


Son adresse ! et vite ! j'ai mon nez à refaire, et j'voudrais que ce soit rembourser par la sécu :D
 
toys a dit:
pareil on vas lui pouriir la gueule il a un fax !


c'est du passé , tres loins :p :p :p

par contre voir son fax remplis de 150 pages noirs :D :D :D :D
il devrait etre content son chef, le pdg de carrouf,
lui qui preche l'economie et la limite de la consommation des outils de travail !!! :p :p :p
 
Malow a dit:
Son adresse ! et vite ! j'ai mon nez à refaire, et j'voudrais que ce soit rembourser par la sécu :D


tu ne continuera pas a rigoler quand tu va savoir qu'il doit habiter dans un rayon de 10 km de chez toi !!! :p :p :p
 
Franswa a dit:
Vers minuit et demi, J-M a accroché deux ballons à son bandeau, qui volaient donc au-dessus de lui. Deux minutes plus tard une personne d'environ 50 ans, cheveux longs et blancs, de grosses lunettes de soleil noires, approche par derrière et assène deux claques à J-M par derrière, notre groupe se retourne, très surpris.

Ouais, mais quand même... Piquer les préservatifs d'Hugues Auffray pour se les mettre sur la tête c'était pas très malin... :D :p :D
 
jahrom a dit:
Cette histoire est hallucinante !!!:mad:

Moi, je vous aurais même pas laisser entrer...:rolleyes:

180 euros de chiffres pour une demi heure et se défouler...si si, moi je les laisse rentrer :D
 
La prochaine fois, prenez Lorna avec vous. Elle leur foutra un coup de trident dans les burnes, à ces bouseux!

Allez franswa, essaye de faire publier l'histoire dans la presse. Saper leur réputation, ce serait déjà pas mal. Bon rétablissement :zen:
 
Franswa a dit:
Deux minutes plus tard une personne d'environ 50 ans, cheveux longs et blancs, de grosses lunettes de soleil noires,

Faut pas l'énerver thebiblebowsky. Surtout quand il a bu un coup de trop. Les ballons, il a du voir ça comme une provocation.
 
  • J’aime
Réactions: Nephou et Foguenne
Franswa a dit:
Deux minutes plus tard une personne d'environ 50 ans, cheveux longs et blancs, de grosses lunettes de soleil noires, approche par derrière et assène deux claques à J-M par derrière, notre groupe se retourne, très surpris. Nous nous demandons ce qui se passe, l'homme part vers les toilettes, nous le suivons pour demander quel est le problème. L'homme se retourne et éructe un chapelet d'injures, nous distinguons le mot "ballon" mais rien de plus concret.

Karl Lagerfeld ? :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.