Coup de gueule

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans le même esprit que notre ami Franswa, j'ai un copain qui s'était fait vider (sous mes yeux) d'une boite du centre ville de Tours parce qu'il avait payé ses cloppes en petite monnaie (environ 20 pièces) :eek: :mad:

Bon n'ayant jamais été moi-même très friand de ce genre d'établissements, ça m'a donné des arguments les fois suivantes pour proposer d'autres types de sorties :up:
 
Pas glop, dis-donc (une tige-une pièce pourtant...)

Je suis assez sidéré par vos témoignages car j'en ai fait des conneries en boite, sans jamais être vidé (et avec le recul, il y avait de quoi pourtant - à la place du videur, j'aurais laissé la psychologie de côté pour faire parler les phalanges).

Par exemple (3 boites différentes) :
1/ J'ai explosé un cendrier en verre (les gros du bar) sur la main d'un type un peu trop attaché à sa copine. Cette fois-là, les videurs ont plutôt couvert ma fuite précipitée ;)
2/ Un pote introduit une arme à feu (qui m'appartenait) dans un établissement et s'est fait gauler (ils me l'ont rendue sans faire de bazar).
3/ Un autre (moins pote, mais avec moi quand-même) torse nu devant l'entrée, un couteau à la main, défiait le gars de l'entrée et à peu près tout le monde pas trop loin. Ils m'ont aidé à le raisonner, sans violence ni rien.

J'ai la nette impression que les choses ont changé depuis lors.
Je précise que je suis loin d'être une armoire à glace, plutôt du genre asperge, en fait.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
guytantakul a dit:
Pas glop, dis-donc (une tige-une pièce pourtant...)

Je suis assez sidéré par vos témoignages car j'en ai fait des conneries en boite, sans jamais être vidé (et avec le recul, il y avait de quoi pourtant - à la place du videur, j'aurais laissé la psychologie de côté pour faire parler les phalanges).

Par exemple (3 boites différentes) :
1/ J'ai explosé un cendrier en verre (les gros du bar) sur la main d'un type un peu trop attaché à sa copine. Cette fois-là, les videurs ont plutôt couvert ma fuite précipitée ;)
2/ Un pote introduit une arme à feu (qui m'appartenait) dans un établissement et s'est fait gauler (ils me l'ont rendue sans faire de bazar).
3/ Un autre (moins pote, mais avec moi quand-même) torse nu devant l'entrée, un couteau à la main, défiait le gars de l'entrée et à peu près tout le monde pas trop loin. Ils m'ont aidé à le raisonner, sans violence ni rien.

J'ai la nette impression que les choses ont changé depuis lors.
Je précise que je suis loin d'être une armoire à glace, plutôt du genre asperge, en fait.
T'as bien de la chance :D

Mais ça m'empêche pas de continuer à faire le con :p Ça peut vous paraître bizarre après ce que j'ai pris dans la gueule :casse:

Mais, je sais comment faire pour éviter les ennuies un minimum maintenant :siffle:
 
Y a du nouveau !!! :love:

Je vais retourner au commissariat dans deux semaines pour donner les photos avec les contusions et la liste des adresses des témoins présent lors des premiers coups avant d'être foutu dehors à l'abri des regards...

Voili, ça me fait super plaisir :up:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Molotov est ton ami :eek: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.